Hokseed
Contributeur
Et a cause de cela, lorsqu'on demande dans la rue si les gens connaissent Air Liquide, on arrive tres loin des 100% de oui...mvhrb888 a dit:Et pas une seule fois le journaliste n'a prononcé le nom d'Air Liquide.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et a cause de cela, lorsqu'on demande dans la rue si les gens connaissent Air Liquide, on arrive tres loin des 100% de oui...mvhrb888 a dit:Et pas une seule fois le journaliste n'a prononcé le nom d'Air Liquide.
j'espère…. mais j'ai cru lire quelque part que c'était par action...JoukJouk a dit:Je pense que c est plutôt la mise au nominatif par ligne qui est à 10 euros
C'est 10€ l'acte de transformation du statut des actions : au porteur -> nominatif administré.chrissie a dit:j'espère…. mais j'ai cru lire quelque part que c'était par action...
Demain, je téléphone à Binck !
Ben ouiiiiii, bien sûr.chrissie a dit:Sinon, si on ne les passe pas en nominatif, on a quand même le dividende normal sur toutes les actions, y compris celles attribuées gratuitement ?
Il n'y a pas de PRU puisqu'elles sont gratuites. C'est votre ligne globale qui aura plus de titres pour un montant d'achat identique. Votre PRU diminue de 10%, mais le cours sera automatiquement ajusté 10% plus bas... Rien ne change.chrissie a dit:Et au fait, celles attribuées gratuitement, elles sont à quel PRU ?
Si par exemple, j'achète 10 actions à un PRU de 122, celle qui sera attribuée gratuitement le 9 octobre, sera aussi au PRU de 122 ? (je veux dire : sur ma ligne Air Liquide, il y aura noté : 11 actions au PRU de 122 € ?
poam5356 a dit:Il n'y a pas de PRU puisqu'elles sont gratuites. C'est votre ligne globale qui aura plus de titres pour un montant d'achat identique. Votre PRU diminue de 10%, mais le cours sera automatiquement ajusté 10% plus bas... Rien ne change.
Rien ne change, sauf que vous avez plus de titres qui verseront des dividendes dès l'année prochaine, et qui contribueront à produire de nouvelles actions gratuites dans 2 ans.