Hokseed
Contributeur
Et a cause de cela, lorsqu'on demande dans la rue si les gens connaissent Air Liquide, on arrive tres loin des 100% de oui...mvhrb888 a dit:Et pas une seule fois le journaliste n'a prononcé le nom d'Air Liquide.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et a cause de cela, lorsqu'on demande dans la rue si les gens connaissent Air Liquide, on arrive tres loin des 100% de oui...mvhrb888 a dit:Et pas une seule fois le journaliste n'a prononcé le nom d'Air Liquide.

Merci en tout cas pour la maj !

j'espère…. mais j'ai cru lire quelque part que c'était par action...JoukJouk a dit:Je pense que c est plutôt la mise au nominatif par ligne qui est à 10 euros
C'est 10€ l'acte de transformation du statut des actions : au porteur -> nominatif administré.chrissie a dit:j'espère…. mais j'ai cru lire quelque part que c'était par action...
Demain, je téléphone à Binck !
Ben ouiiiiii, bien sûr.chrissie a dit:Sinon, si on ne les passe pas en nominatif, on a quand même le dividende normal sur toutes les actions, y compris celles attribuées gratuitement ?
Il n'y a pas de PRU puisqu'elles sont gratuites. C'est votre ligne globale qui aura plus de titres pour un montant d'achat identique. Votre PRU diminue de 10%, mais le cours sera automatiquement ajusté 10% plus bas... Rien ne change.chrissie a dit:Et au fait, celles attribuées gratuitement, elles sont à quel PRU ?
Si par exemple, j'achète 10 actions à un PRU de 122, celle qui sera attribuée gratuitement le 9 octobre, sera aussi au PRU de 122 ? (je veux dire : sur ma ligne Air Liquide, il y aura noté : 11 actions au PRU de 122 € ?
poam5356 a dit:Il n'y a pas de PRU puisqu'elles sont gratuites. C'est votre ligne globale qui aura plus de titres pour un montant d'achat identique. Votre PRU diminue de 10%, mais le cours sera automatiquement ajusté 10% plus bas... Rien ne change.
Rien ne change, sauf que vous avez plus de titres qui verseront des dividendes dès l'année prochaine, et qui contribueront à produire de nouvelles actions gratuites dans 2 ans.
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole