JoukJouk
Contributeur
Quelle perle cette action...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous parlez de l'action de Poam au sein du forum ?JoukJouk a dit:Quelle perle cette action...
Quant à l'action Air Liquide, je me demande s'il est raisonnable de compter sur une baisse avant la distribution gratuite.Beargent a dit:Ca m’arrange pas moi qui doit renforcer pour un chiffre rond avant Octobre. D’ici la...
Mais non, z'avez rien compris. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche congelée dans l'azote liquide.... Fourni par Air liquide, bien sûr.mvhrb888 a dit:Vous parlez de l'action de Poam au sein du forum ?
Aucune idée, je ne me pose pas de question avec Air Liquide, j'achète par tous temps.mvhrb888 a dit:Quant à l'action Air Liquide, je me demande s'il est raisonnable de compter sur une baisse avant la distribution gratuite.
Beargent a dit:Ca m’arrange pas moi qui doit renforcer pour un chiffre rond avant Octobre. D’ici la...
Oui, c'est presque ça, à ceci près que ce n'est pas l'économie qui est dopée, mais les marchés financiers. L'économie, un peu parce que les entreprises se financent à meilleur compte. Moins de charges à rembourser, elles ont alors plus de marges de manoeuvre pour croître. Idem pour les Etats : 400 M€ d'économisés par la France cette année, ai-je vu ce matin aux infos TV.JoukJouk a dit:Plus sérieusement c'est vrai que la hausse est importante sur une courte période.
J'ai l'impression que l'économie est dopée avec des taux toujours plus bas... Mais jusqu'à quand? Et quand les taux remontent crac?
Tout le monde... Non, pas tout à fait quand même. D'ailleurs, on ne les entend plus trop depuis un certain temps, les annonceurs de catastrophes.JoukJouk a dit:En attendant cela fait 1 an que tout le monde dit que les marchés vont chuter et 1 an que les bourses montent toujours plus haut.
Le YOYO.................. Si vous portez des lunettes, elles ne sont probablement pas adaptées à votre vue... Elles déforment votre vision.Atys a dit:Elle fait quand même le yoyo...
Atys a dit:Elle fait quand même le yoyo...
Ça y est... On nous a énervé notre ophtalmo préférépoam5356 a dit:Si vous portez des lunettes, elles ne sont probablement pas adaptées à votre vue
Oui, et c'est assez magistralement bien fait !!poam5356 a dit:En 3 coups, Air Liquide vient de réaliser une superbe opération dans l'hydrogène.
En association avec Cummins Inc, Air Liquide s'implante sur le marché américain du poids lourd avec l'objectif de faire migrer ce marché du diesel vers l'hydrogène carburant.
Un partenariat stratégique pour Air Liquide, et un coup de maître, il faut le reconnaitre.
Air Liquide assemble depuis quelques années les pièces du puzzle hydrogène à l'échelle planétaire : Californie, Chine, Japon, Canada et Amérique du Nord.... Ce sont de fantastiques relais de croissance pour demain qu'Air Liquide met en place actuellement.
Bonjour Paal,paal a dit:Au fait, et au passage, où se situeront les chaines d'assemblages de la motorisation des véhicules ???
En Europe ???
bof...Beargent a dit:D'ailleurs on peut se poser la question, pourquoi l’électrique et pas l’hydrogène. L'un est plus polluant indirectement que l'autre ?(!)