freddo89
Contributeur régulier
Il y aura d'autres trainsAymeric 63350 a dit:Pour ma part je ne peux acheter que dans 6 jours donc j'espère ne pas rater le train 😕

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il y aura d'autres trainsAymeric 63350 a dit:Pour ma part je ne peux acheter que dans 6 jours donc j'espère ne pas rater le train 😕
Une fois, en stage d'été...Jeune_padawan a dit:Ben moi j'ai pris 10 Hermès.
Bah moi, pour rester dans le thème AI, j’ai acheté le mois dernier des actions à 169,78€ et je m’en fous totalement de la baisse du cours.Jeune_padawan a dit:Ben moi j'ai pris 10 Hermès.
Parce qu'il avait prévu de les acheter et que ça faisait partie de sa stratégie.Aymeric 63350 a dit:Et pourquoi donc tu t'en fou ??
Car je ne peux pas m’en vouloir :Aymeric 63350 a dit:Et pourquoi donc tu t'en fou ??
Complétement aligné avec vous @Tubair... je préférai prévenir notre "jeune" ami et investisseur...Tubair a dit:ÉDIT : @Pendragon : Non bien sûr que je ne m’en foutrai pas , mais je verrai dans 20 ans.
Et je suis d’accord avec vous : chacun devrait faire ses propres choix sans suivre les conseils d’un tier.
Tubair
Bien sûr, on voit trop de personnes inexpérimentées foncer tête baissée en suivant les conseils de certains ; influenceurs ou vendeurs de rêves inexistants.Pendragon a dit:Complétement aligné avec vous @Tubair... je préférai prévenir notre "jeune" ami et investisseur...
Pour mieux comprendre, avec une vision court terme on voit le graphe en PJ.Aymeric 63350 a dit:Et pourquoi donc tu t'en fou ??
attends les 155niklos a dit:S'il y a bien un truc que j'ai appris avec Air Liquide, c'est que c'est toujours le bon moment. Pour moi, il y a pas de question à se poser.
Si ça baisse, c'est qu'il faut acheter, si ça monte, pareil !
Bonjour,Aymeric 63350 a dit:Il est vrai que je suis inexpérimenté,c'est bien pour ça que j'échange avec vous ,ce qui ne m'empêche pas d'agir ....je pense simplement qu'un forum est fait pour discuter, s'informer ect 😀
J'ai pensé à ce post tout à l'heure.The Blue Line a dit:Ou vers 140 qui est un support de long terme.
Pour le moment, les acheteurs se font bien rare sur Air Liquide.
Ils pourraient se manifester sur 152 Euros, s'ils ne reprennent pas la main sur ce niveau le titre ira sans doute jusqu'à la zone des 140 € qui est une énorme zone d'achat.
Si on regarde bien le graphique, on pourrait y voir une figure baissière en double top. (figure chartiste en forme de "M")
L'objectif d'une figure en double top (ou double sommet) est calculé en reportant la hauteur de la figure sous la ligne de cou.
Comme sur l'exemple si dessous :
Afficher la pièce jointe 36640
Appliquée au cours d'Air Liquide (en journalier) :
Afficher la pièce jointe 36641
Évidement ce raisonnement n'est que le mien et n'est qu'une "hypothèse" de travail.