Air Liquide - FR0000120073 AI

En gros ça descend puis ça remonte ☺️ donc on achète au plus bas selon nos objectifs... Encore merci a tout le monde je vous lis et j'apprends beaucoup...

J'ai été sage aujourd'hui. J'ai pas acheté 😇

Ben moi j'ai pris 10 Hermès.

marine3113 a dit:
J'ai été sage aujourd'hui. J'ai pas acheté 😇
Le manque de liquidités conduit donc à la sagesse ! :biggrin:

The Blue Line a dit:
Vous n'avez pas compris à priori ce qu'est l'analyse chartiste ; c'est tout sauf des prédictions :biggrin:
Vous n'avez pas compris , a priori ce qu'est l'analyse chartiste. Quel est le but si ce n'est faire un prévision ? 🤔 😉

Pour ma part je ne peux acheter que dans 6 jours donc j'espère ne pas rater le train 😕

freddo89 a dit:
Hérétique ! :ROFLMAO:

Je fais plutôt l'inverse, à partir d'un cours intéressant pour moi, j'en achète et je passe à autre chose.

Je ne saurais actuellement pas par quoi la remplacer en fond de portefeuille sur mon PEA :unsure:
moi, non plus ;)
D'ailleurs (Dassault Système commence à me les briser menu :biggrin:)

Aymeric 63350 a dit:
Pour ma part je ne peux acheter que dans 6 jours donc j'espère ne pas rater le train 😕
Bonsoir,
y'a quoi le 26, le Black friday d' air liquide ? :biggrin:

Aymeric 63350 a dit:
Est ce que cela va changer grand chose si vous l'achetez 5 € au dessus du point bas alors que vous envisagez de la garder 30 ans ?

Non non simplement que je n'ai plus de liquidité jusqu'au 26 😉

Jeune_padawan a dit:
Quoi ? Mais déjà pour un Hermes, je me sens hyper mal mais comment t'as fait pour 10 ? T'as revendu des titres ?

D-Jack a dit:
Le manque de liquidités conduit donc à la sagesse ! :biggrin:
Il me reste des sous mais j'attends plus bas. Après avoir acheté à 157, j'ai du mal avec 158 😓

Jeune_padawan a dit:

marine3113 a dit:
Quoi ? Mais déjà pour un Hermes, je me sens hyper mal mais comment t'as fait pour 10 ? T'as revendu des titres ?
Il a reçu la prime de Noël...😂

The Blue Line a dit:
Je les ai retrouvé pour ceux que ça intéresse :

Statistiques du double Top

- Dans 75% des cas, le mouvement est baissier après un double top.
- Dans 83% des cas, le cours casse la ligne de cou de la figure en double top.
- Dans 71% des cas, l'objectif de la figure en double top est atteint lorsque la ligne de cou est cassée.
- Dans 83% des cas, le mouvement baissier se poursuit à la cassure de la ligne de cou de la figure en double top.
- Dans 61% des cas, le cours effectue après sortie un pull-back en résistance sur la ligne de cou de la figure en double top.
Tu sais ça d'où ?

marine3113 a dit:
Il me reste des sous mais j'attends plus bas. Après avoir acheté à 157, j'ai du mal avec 158 😓
Patience

Armenthe a dit:
Tu sais ça d'où ?
Ah!! Les chartistes on trouvé un futur pigeon😂. Normal, les grands oracles lisaient l'évolution des cours dans les entrailles d'une colombe.

Sinon, on arrête de se triturer le cerveau et on achète à la baisse à plusieurs reprises...

Pendragon a dit:
Vous n'avez pas compris , a priori ce qu'est l'analyse chartiste. Quel est le but si ce n'est faire un prévision ? 🤔 😉
L'analyse technique est un moyen d'examiner et de prédire les mouvements de prix sur les marchés financiers, en utilisant des graphiques de prix historiques et des statistiques de marché . Elle repose sur l'idée que si un trader peut identifier les tendances antérieures du marché, il peut formuler une prévision assez précise des trajectoires de prix futures.

Ben oui, le but 'est fondamentalement pas de deviser sur les jolies figures... Alors, @The Blue Line , avec toutes les belles statistiques du double top, quel va être l'avenir ?

Dernière modification:
Retour