Aymeric 63350
Membre
En gros ça descend puis ça remonte
donc on achète au plus bas selon nos objectifs... Encore merci a tout le monde je vous lis et j'apprends beaucoup...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le manque de liquidités conduit donc à la sagesse !marine3113 a dit:J'ai été sage aujourd'hui. J'ai pas acheté 😇
Vous n'avez pas compris , a priori ce qu'est l'analyse chartiste. Quel est le but si ce n'est faire un prévision ?The Blue Line a dit:Vous n'avez pas compris à priori ce qu'est l'analyse chartiste ; c'est tout sauf des prédictions![]()
moi, non plusfreddo89 a dit:Hérétique !
Je fais plutôt l'inverse, à partir d'un cours intéressant pour moi, j'en achète et je passe à autre chose.
Je ne saurais actuellement pas par quoi la remplacer en fond de portefeuille sur mon PEA![]()
Bonsoir,Aymeric 63350 a dit:Pour ma part je ne peux acheter que dans 6 jours donc j'espère ne pas rater le train 😕
Est ce que cela va changer grand chose si vous l'achetez 5 € au dessus du point bas alors que vous envisagez de la garder 30 ans ?Aymeric 63350 a dit:Pour ma part je ne peux acheter que dans 6 jours donc j'espère ne pas rater le train 😕
Quoi ? Mais déjà pour un Hermes, je me sens hyper mal mais comment t'as fait pour 10 ? T'as revendu des titres ?Jeune_padawan a dit:Ben moi j'ai pris 10 Hermès.
Il me reste des sous mais j'attends plus bas. Après avoir acheté à 157, j'ai du mal avec 158D-Jack a dit:Le manque de liquidités conduit donc à la sagesse !![]()
Jeune_padawan a dit:Ben moi j'ai pris 10 Hermès.
Il a reçu la prime de Noël...marine3113 a dit:Quoi ? Mais déjà pour un Hermes, je me sens hyper mal mais comment t'as fait pour 10 ? T'as revendu des titres ?
Tu sais ça d'où ?The Blue Line a dit:Je les ai retrouvé pour ceux que ça intéresse :
Statistiques du double Top
- Dans 75% des cas, le mouvement est baissier après un double top.
- Dans 83% des cas, le cours casse la ligne de cou de la figure en double top.
- Dans 71% des cas, l'objectif de la figure en double top est atteint lorsque la ligne de cou est cassée.
- Dans 83% des cas, le mouvement baissier se poursuit à la cassure de la ligne de cou de la figure en double top.
- Dans 61% des cas, le cours effectue après sortie un pull-back en résistance sur la ligne de cou de la figure en double top.
Patiencemarine3113 a dit:Il me reste des sous mais j'attends plus bas. Après avoir acheté à 157, j'ai du mal avec 158 😓
De mon petit doigt !Armenthe a dit:Tu sais ça d'où ?
Ah!! Les chartistes on trouvé un futur pigeonArmenthe a dit:Tu sais ça d'où ?
L'analyse technique est un moyen d'examiner et de prédire les mouvements de prix sur les marchés financiers, en utilisant des graphiques de prix historiques et des statistiques de marché . Elle repose sur l'idée que si un trader peut identifier les tendances antérieures du marché, il peut formuler une prévision assez précise des trajectoires de prix futures.Pendragon a dit:Vous n'avez pas compris , a priori ce qu'est l'analyse chartiste. Quel est le but si ce n'est faire un prévision ? 🤔 😉
Je blablate pas j'agis !marine3113 a dit:T'as revendu des titres ?