Max1
Contributeur régulier
Ils font déjà un split tous les 2 ans (qu'ils appellent "actions gratuites"). C'est bien suffisant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Courtier étranger car interdit en France sauf AV mais c'est l'assureur qui est propriétaire.poam5356 a dit:CTO à condition d'en avoir ouvert un chez un courtier proposant de ce genre de gestion. Je n'en connais pas beaucoup.
Oui ce n'est pas dans l'habitude de la société. Se pose également la question des droits de vote avec les fractionnement d'actionBeargent a dit:Vraiment dommage d'aller dans ce sens au lieu d'écouter ses actionnaires.
Beargent a dit:Marie & José 20 ans, étudiant ou jeune diplomé veulent investir dans du AI ou autre, mais parfois 1 actions de 160/200euros ca peut piquer
mouais... Mais acheter l'iphone à 1000€, ça pique pas. Et là, pas question de le fractionner.Beargent a dit:Marie & José 20 ans, étudiant ou jeune diplomé veulent investir dans du AI ou autre, mais parfois 1 actions de 160/200euros ca peut piquer
Bah tout est question de choix.Beargent a dit:Marie & José 20 ans, étudiant ou jeune diplomé veulent investir dans du AI ou autre, mais parfois 1 actions de 160/200euros ca peut piquer
Si tu peux le fractionner : chute d'une hauteur d'1 mètre (équivalent à une table)poam5356 a dit:Et là, pas question de le fractionner.
@Beargent fait ses coursesBeargent a dit:Toujours dans la compulsivitée cette semaine.![]()
N'exagérons pas, il est possible de payer en plusieurs fois. Ceci étant, et plus sérieusement, n'oublions pas qu'il y a une question de connaissance et d'expérience, qui pouvait se vanter d'avoir un portefeuille d'actions variées à 20 ans. Pas moi et sans honte.poam5356 a dit:mouais... Mais acheter l'iphone à 1000€, ça pique pas. Et là, pas question de le fractionner.
Anecdote : Autrefois, dans un temps que les jeunes n'imaginent même pas, notre responsable du service a acheté une perceuse pour l'équipe l'année N..... Et les forets l'année suivante. Avant-gardiste qu'il était, il fractionnait à sa manière.
Moi aussi... Et ce, depuis 1997..polo88 a dit:Très heureux d'être actionnaire
Au jeu du plus ancien actionnaire, premières actions en 1991poam5356 a dit:Moi aussi... Et ce, depuis 1997..![]()
Et toujours dans la besace, ou pas?orage29 a dit:Au jeu du plus ancien actionnaire, premières actions en 1991![]()
Hihihi, je savais que cette question viendrait de votre part !poam5356 a dit:Et toujours dans la besace, ou pas?