elk.fat
Membre
bonjour je vai faire racheter a 4.05 sur 240 mois(20ans) je gagne 7 ans en faisant racheter et en calculant le total des deux je vais payer 40000euro de moin que si je reste chez le cif
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
eterlou a dit:bonjour,
je viens de lire ton post particulièrement interessant.je suis dans la meme situation que toi pour le moment.j'ai contracté mon pret en juillet 2008 à 4.95% pendant 5 ans,ensuite j'ai le choix entre le pret à taux variable variant chaque année ou le passage à taux fixe de manière définitive.
voyant les taux fixes actuels au plus bas,j'ai contacté ma conseillère cif de chambéry qui m'avait établi mon pret en 2008,elle m'a conseillé d'envoyé un courrier recommandé au siège social du cif à lyon avec une demande deréaménagement de pret à un taux de 4.30%.
c'est le taux fixe pratiqué à l'heure actuelle par le cif m'a telle dit.aussi je doute que le cif t'ai réellement fait une fleur.
je viens d'envoyer mon courrier,j'attends 2 semaines et je les rappele.
d'autre part sur le guide des services du cif,il est indiqué que les frais pour un réaménagement de pret s'élève à 400 euros pouquoi te parle t il de 1200 euros?
j'ai une question à te poser:suite à ta demande de passage à taux fixe,au bout de combien de temps ton til fait une proposition?d'autre part quels moyens d'insistance as tu utilisé pour qu'il te fasse cette proposition?
buffetophile a dit:félicitation pour ta ténacité .
peux tu nous en dire juste un peu plus sur le jugement ?