D-Jack
Contributeur régulier
Bande de jaloux ! 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le style GPT n’est meme pas masqué effectivementJeune_padawan a dit:Degiro existe depuis 2008 pour les pros au démarrage.
Mais je suis en accord avec vous (ça arrive quelques fois), le stress psychologique à 200 k€ en bourse (sur 300 k€) m'a mis la puce à l'oreille.
Et certains détecteurs à GPT aussi.
Remarque, il y a bien des entrepreneurs a la tête de licornes comme Mistral qui ne roulent pas sur l'ormoietmoi a dit:Humm. Il faudra sans doute changer de braquet
Vivre toute sa vie comme une étudiante alors qu'on à 500 000 euros en poche va être très difficile juste pour se dire qu'à 50 ans, on pourra enfin vivre tranquille.

C'est ce qui m'a mis en alerte. Et après passage au détecteur officiel d'OpenAI + autres outils il semble que se soit du GPT repris à la main pour certains points.Triaslau a dit:Le style GPT n’est meme pas masqué effectivement
Ben oui moi je connais, j'ai mis 3k il y a 6 mois et je suis à -6%AiePépito a dit:C’est clair qu’il y a des chiffres qui font rêver.
Tout le monde connait Berkshire Hathaway?
. Y'a que moi qui perd...Et @Triaslau , je suis intéressé par les méthodes de détection...Jeune_padawan a dit:C'est ce qui m'a mis en alerte. Et après passage au détecteur officiel d'OpenAI + autres outils il semble que se soit du GPT repris à la main pour certains points.
En tout cas c'est ce que les détecteurs communiquent.
Ok, j'ai passé le texte sur zerogpt --> rédigé par un humain.Jeune_padawan a dit:Les petites icônes :
🎓Afficher la pièce jointe 47057
Qui sont dans le pur style de réponse de Copilot ou de GPT4 et 5.
Le style de rédaction trop parfait, trop bien cadrée et mis en forme.
Une IA fait autant de fautes que cela ? J'en relève au moins une dizaine...Jeune_padawan a dit:Les petites icônes :
🎓Afficher la pièce jointe 47057
Qui sont dans le pur style de réponse de Copilot ou de GPT4 et 5.
Le style de rédaction trop parfait, trop bien cadrée et mis en forme.
Vous me rassurez sur mes achats de ce matin, un ascenseur émotionnel difficile à supporter...lopali a dit:Une IA fait autant de fautes que cela ? J'en relève au moins une dizaine...
Pendragon a dit:Un mix sans doute...![]()
C'est une base de GPT modifié à la main par un être vivant. C'est pour ça que j'ai écrit :lopali a dit:Une IA fait autant de fautes que cela ? J'en relève au moins une dizaine...
Jeune_padawan a dit:il semble que se soit du GPT repris à la main pour certains points.
Pffff... fait des fautes en recopiant...Jeune_padawan a dit:C'est une base de GPT modifié à la main par un être vivant. C'est pour ça que j'ai écrit :
LA mozart des finances.Kizzo a dit:Et avec 1,3M€ l'évasion fiscale permet de générer une économie de quel ordre une fois déduite l'exit tax ? Rappelons que l'IFI c'est un taux maximal de 1,5% pourbceux qui ont plus de 10M€... pas de quoi faire hara kiri... jusqu'à 2,5M c'est 0,7%...
Partir mais
Avec quelle stabilité en matière de coût de la vie/politique/fiscalité en face ?
Avec quelle qualité de prise en charge de frais de santé etc ?
Avec quelle garantie de pouvoir durablement séjourner et de pouvoir travailler ?
Bilan : j'ai en moyenne 1 000 € d’épargne par mois.nono52 a dit:Et si Laura avait mis un zéro de trop ?
ça passe à 30500 €.
et 100000 € à 45 ans c'est plus crédible non ?
Le seul souci, c'est qu'elle doit continuer à bosser !![]()