lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Si @moietmoi était une femme, lui auriez-vous posé cette question ?Mirabelle a dit:si c'était un homme qui avait posté, lui demanderiez-vous cela au sujet de sa vie amoureuse ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si @moietmoi était une femme, lui auriez-vous posé cette question ?Mirabelle a dit:si c'était un homme qui avait posté, lui demanderiez-vous cela au sujet de sa vie amoureuse ?
pourquoi dubitatif ? j'aime les gens qui accusent sans justifierPhilbox a dit:Merci pour réponse et votre leçon de calcul….
Malgré votre réponse qui me laisse dubitatif, je vous souhaite une bonne continuation dans votre quête de liberté…
Que des loosers tes camarades !!!ckone a dit:Les questions que les camarades posent c est que malgré leur expérience ca leur semble difficile a atteindre.
Oui, mais toi c'est 100% avec toutes les primes que tu as honteusement subtilisées à de pauvres assureurs et courtiers qui crient famine maintenantlopali a dit:Que des loosers tes camarades !!!
Plus sérieusement, l'ayant aussi vécu, le témoignage de @laura788 n'est en rien improbable.
Merci. Oui exactement la même.Mirabelle a dit:Bonjour @moietmoi
Bien que vous soyez Modérateur et que je vous apprécie généralement beaucoup, je me permets cette question :
si c'était un homme qui avait posté, lui demanderiez-vous cela au sujet de sa vie amoureuse ?
Chacun de nous fonctionne sur des moments pivots.Sicambre a dit:"Laura, combien de proches avez-vous enterré dernièrement ? C'est pour mieux vous conseiller sur votre diversification patrimoniale."
C'est vrai que certaines interventions sont lunaires...
Je dirais plutôt : "Si vous la croyez répondez à ses interrogations. SI vous ne la croyez pas, lâchez l'affaire et évitez cette discussion.".Nature a dit:Donc soyez aimables les amis, croyez Laura
Je suis perdu, on est revenu à 10 ans maintenant ???? Je croyais que c'était 12 ans.laura788 a dit:Franchement, faites juste le calcul : 1 500 € par mois pendant 10 ans avec un rendement de 10%,
laura788 a dit:Si on prend en moyenne 1 250 € investis par mois avec un rendement moyen de 8%, tu arrive à environ 300K.
laura788 a dit:Pour répondre à ta question : j’ai en moyenne épargné entre 800 et 1 500 € par mois ces 12 dernières années.
Tu as employé le mot adapté : Bourso. Car ce type de sujet où tout est bancal est effectivement symptomatique de celui-ci.lopali a dit:Je dirais plutôt : "Si vous la croyez répondez à ses interrogations. SI vous ne la croyez pas, lâchez l'affaire et évitez cette discussion.".
Et si vous avez vraiment besoin de fighter, allez sur les forums de Bourso !!!![]()
Tout à fait et c'est comme cela que j'ai compris ton intervention.moietmoi a dit:Dans une vie, la prise de conscience que la vie est fragile et ne tient qu'à un fil ,est l'un des moments pivots qui peuvent réorienter nos choix..
Si c'est une mytho, cette discussion - telle qu'elle a tourné - fait du mal au forum.Nature a dit:Tu as employé le mot adapté : Bourso. Car ce type de sujet où tout est bancal est effectivement symptomatique de celui-ci.
niklos a dit:C'est noté Je verrouille le sujet pour éviter toute polémique complémentaire.