En France, la carte métallique plaquée or 24 carats en édition limitée est facturée 79,99 euros, livraison comprise par Revolut.

On connaissait les cartes bancaires en métal ou en bois, voici la carte plaquée or vendue par la banque en ligne Revolut. Depuis le 26 novembre, les 16 millions de clients à travers le monde de l'établissement britannique peuvent commander sur leur application « une carte métallique plaquée or 24 carats en édition limitée ». En France, cette dernière est facturée 79,99 euros, livraison comprise et il n'est pas nécessaire de souscrire à un abonnement Metal pour en obtenir une. La carte pèsera le même poids qu'une carte Revolut Metal (18 grammes) et sera aisée à « ranger dans son portefeuille. C'est du luxe que vous transportez dans votre poche, alors assurez-vous de la manipuler avec soin », rassure Revolut dans un communiqué.

Carte métal : Boursorama, N26, Revolut... Quelle est la meilleure offre ?

« La carte plaquée or 24 carats est dans une classe à part, conçue pour ceux qui cherchent à ajouter un peu de luxe à leur vie, juge Alan Chang, le directeur de revenus de la banque en ligne. En gardant à l'esprit l'expérience utilisateur au quotidien, nous cherchons toujours à offrir aux consommateurs davantage d'options et de contrôle pour ajouter leur propre caractère à leurs cartes Revolut, des objets qu'ils transportent avec eux presque partout où ils vont. »

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Revolut propose aussi ses éditions Metal en plusieurs couleurs : lavande, or, rose, gris sidéral, argent et noir.

EXCLUSIF : la nouvelle carte Nickel Metal vaut-elle ses 80 euros ?