Pour quelques jours encore, la carte Visa premium d’Orange Bank ne coûte qu’un euro par mois pour les moins de 26 ans, au lieu de 7,99 euros. L’occasion de profiter de prestations haut de gamme à tout petit prix.

On peut être jeune et avoir envie d'une carte bancaire haut de gamme. Orange Bank l’a bien compris : la banque mobile abaisse le prix de sa carte Visa Premium de 7,99 euros à… 1 euro, pendant 6 mois ! Une offre à destination exclusive des nouveaux clients âgés de 18 à 25 ans, à condition qu’ils ouvrent leur compte d’ici au 18 novembre inclus.

Rappel : la carte Premium d’Orange Bank est calquée sur le modèle de la Visa Premier. Sauf pour le prix : cette dernière, en effet, coûte plutôt autour de 10 euros par mois, en moyenne, dans les banques traditionnelles. Vous serez ainsi couvert par de multiples assurances et assistances lors de vos déplacements en France et à l’étranger : annulation de trajets, vol et retard de bagages, responsabilité civile à l’étranger, prise en charge du rapatriement et des frais médicaux à l’étranger, etc. La carte permet également d’échapper aux frais sur les paiements et retraits effectués hors zone euro, tout en bénéficiant de plafonds plus élevés.

Ouvrir un compte chez Orange Bank

Ce n’est pas tout : le package premium intègre également une offre de cashback, c’est-à-dire de remboursement différé d’une partie de vos achats. Si vous êtes abonnés Orange, pour le mobile ou l’internet, on vous rembourse tous les mois 5% du montant de vos factures, dans la limite de 3 euros par mois. Vous bénéficiez également d’une réduction de 5% sur les dépenses effectuées en boutique Orange - mobiles, accessoires, objets connectés - dans la limite de 100 euros par achat.

Assurance habitation : économisez jusqu'à 40% grâce à notre comparateur en ligne

Vous avez plus de 25 ans ? Orange Bank ne vous a pas oublié ! Jusqu’au 18 novembre également, la carte Visa Premium ne vous coûtera que 4,99 euros pendant 6 mois.