Du jeudi 7 au lundi 11 octobre 2021, la Société Générale offre jusqu'à 120 euros aux personnes qui souscrivent un premier compte via Internet. Somme à laquelle peut s'ajouter un complément de 80 euros...

Vous envisagez de changer de banque ? La prime de bienvenue de la Société Générale pourrait vous convaincre de sauter le pas. En effet, pour toute ouverture en ligne d'un compte bancaire, la banque rouge et noir offre jusqu'à 120 euros à ses nouveaux clients.

Le bonus se décompose de la façon suivante :

  • 80 euros offerts pour toute demande d'ouverture d'un premier compte bancaire Société Générale, réalisée en ligne entre le 7 et le 11 octobre 2021. A noter : cette prime est conditionnée à la réalisation d'au moins 5 paiements par carte bancaire durant les 3 premiers mois. Elle sera versée au plus tard trois mois après l'ouverture du compte.
  • 40 euros offerts en plus pour la souscription gratuite au service d'aide à la mobilité bancaire, qui permet aux clients de domicilier leurs opérations récurrentes sur leur nouveau compte. Ce bonus sera versé au plus tard deux mois après la réalisation du mandat de mobilité bancaire.

Obtenir le bonus de la Société Générale

Et comme si cela ne suffisait pas, Société Générale ajoute un remboursement pouvant aller jusqu'à 80 euros sur la cotisation annuelle Sobrio. Cette offre groupée, qui peut aussi être souscrite directement sur Internet, comprend la fourniture d'une carte Visa (Evolution, Classic ou Premier), l'exonération des frais de tenue de compte, des relevés et alertes par sms, des paiements mobiles, l'accompagnement d'un conseiller dédié, etc. Le tarif de Sobrio est différent selon la carte choisie mais il débute à 6,20 euros par mois. Concrètement, Société Générale précise que « le montant du remboursement correspond à 50% du montant de votre cotisation annuelle facturée aux services essentiels Sobrio et ne peut excéder la somme de 80 € ». Ce remboursement sera versé sur le compte au plus tard 1 mois après la date anniversaire annuelle du contrat Sobrio.

Le compte Société Générale

Jusqu'à 120 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne