La banque rouge et noire revient avec une offre exceptionnelle pendant 4 jours, à saisir avant le 27 septembre minuit. Tout nouveau client peut se voir verser jusqu'à 120 euros de bonus, et rembourser jusqu'à 80 euros de frais bancaires.

Si vous hésitiez à changer de banque, cette offre de la Société Générale finira peut-être de vous convaincre. La banque récompense ses nouveaux clients qui souscrivent un compte bancaire, et leur permet de toucher au total jusqu'à 200 euros.

Tout d'abord, l'ouverture d'un compte permet d'obtenir une première prime de 80 euros, versée dans les trois mois. Une condition est toutefois à respecter : il faut réaliser au moins cinq paiements par carte bancaire dans les trois premiers mois qui suivent l'ouverture du compte.

Ensuite, si vous signez un mandat de mobilité afin que la Société Générale s'occupe de domicilier tous vos prélèvements et virements récurrents sur votre nouveau compte, vous touchez 40 euros supplémentaires, ce qui porte le montant total des primes à 120 euros.

Ouvrir un compte Société Générale

Mais l'établissement ne s'arrête pas là, et offre en plus un remboursement sur la cotisation annuelle Sobrio si le client opte pour cette offre groupée de services. Concrètement, la banque rouge et noire reverse 50% du tarif annuel, dans la limite de 80 euros.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Sobrio est un package complet intégrant un compte bancaire avec une carte (Visa Evolution, Classic ou Premier, au choix), une assurance des moyens de paiement, ou encore une prolongation de 2 ans de la garantie constructeur des produits achetés par le porteur de la carte.

Le compte Société Générale et l'offre Sobrio en détails