Jusqu'à mercredi, BNP Paribas offre une prime de bienvenue pour ses nouveaux clients. Mais ce n'est pas tout. Le compte bancaire est aussi gratuit pendant un an. Plus de 7 millions de clients font déjà confiance à « la banque d'un monde qui change ». Et pourquoi pas vous ?

Et si vous changiez de banque pour venir chez BNP Paribas ? « La banque d'un monde qui change » a de solides arguments pour vous séduire. Pour une première ouverture d'un compte courant, une prime généreuse de 80 euros vous attend. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez en plus bénéficier de la gratuité de la carte bancaire et des services proposés dans le cadre de la Convention Esprit Libre, et ce pendant un an.

Ce forfait comprend, entre autres, la cotisation à une carte Visa (Electron, Classic, Premier voire Infinite), la personnalisation du visuel de la carte, l’assurance des moyens de paiement ou encore une autorisation de découvert. Il donne accès à des réductions sur les frais de tenue de compte ou une deuxième carte bancaire. Facturé à partir de 6,14 euros par mois, ce package est donc offert pendant les 12 premiers mois soit une économie d’au moins 73 euros. Avec la prime de bienvenue, c’est donc plus de 150 euros d’avantages accordés par BNP Paribas. Difficile de trouver mieux à l’heure actuelle. Pour en profiter, il suffit d'ouvrir un compte courant d’ici mercredi 24 février en remplissant le formulaire dédié et d'effectuer un premier versement.

Profitez de l’offre : plus de 150 € déconomies

Profiter d'un conseiller attitré

Mais-au-delà de cette offre de bienvenue, devenir client de BNP Paribas, c’est profiter de la gratuité pour les retraits à l'étranger dans les distributeurs des banques partenaires et aussi des réductions sur les frais liés aux virements non SEPA vers une des filiales de la banque à l’étranger et sur les dépenses effectuées en devises avec une carte Visa Infinite.

Bien sûr, BNP a une gamme complète de produits (crédit à la consommation, crédit immobilier, livrets bancaires, assurance vie, PEA…) mais également des services pour la banque au quotidien. Faire de BNP Paribas sa banque principale, c’est enfin et surtout la possibilité de gérer ses comptes, au choix, dans une des 1 800 agences de proximité ou sur internet, via l'Agence en ligne. Dans les deux cas, un conseiller attitré est joignable par téléphone ou par mail. Une qualité de service saluée par plus de 8 usagers sur 10 de la banque, selon une récente enquête (1).

Frais bancaires : jusqu'à 222 € d'économies grâce à notre comparateur

Pas étonnant que BNP Paribas est déjà réussi à fidéliser plus de 7 millions de clients rien qu’en France. Le groupe est d’ailleurs la première banque européenne. Une envergure qui fait d’elle un groupe particulièrement solide, et ce malgré la tempête économique actuelle.

(1) Sondage OpinionWay pour Meilleurtaux réalisé du 30 septembre au 19 octobre 2020 sur un échantillon de 5 070 Français bancarisés recrutés au sein d'un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 et plus. L’échantillon a été interrogé en ligne sur système CAWI (Computer Assisted Web Interview).