Plan du site Rechercher
Hello Bank!

N26 : Apple Pay « disponible en France cette année »

  • Par
  • ,
Logo N26
DR

La néobanque allemande N26 va intégrer Apple Pay « dans les prochains mois », et plus précisément d’ici la fin 2017. N26 l’a annoncé hier à ses clients.

« En plus de l’Espagne et de l’Italie, N26 est heureux d’annoncer qu’Apple Pay sera aussi disponible en France cette année », affirme la néobanque dans une courte actualité. N26 y décrit la solution de paiement d’Apple comme « très attendue » par ses clients : « A la pointe du paiement mobile, ce service offre aux utilisateurs un moyen simple, sécurisé et confidentiel de régler leurs achats. »

Interrogé en mai dernier par cBanque sur ce sujet, le porte-parole de N26 en France Jérémie Rosselli avait pourtant botté en touche, se contentant de répondre : « On a beaucoup de nouveautés à venir cette année. » L’intégration d’Apple Pay figure donc parmi ces nouveautés. Pour rappel, N26 a revendiqué 30 000 clients en France en mars dernier, et annonçait en juin un rythme de croissance de 3 000 clients par semaine.

Une annonce similaire pour Lydia

La fintech Lydia a annoncé le même jour que les utilisateurs français de son compte pourront profiter d'Apple Pay « en fin d'année ».

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Juillet 2017

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox