Plan du site Rechercher
Fortuneo

Le Compte Nickel fait sa pub sur les chaînes du groupe M6

  • Par
Logo Compte-Nickel
DR

Le Compte Nickel, un « compte sans banque » distribué chez les buralistes, lance sa première campagne télévisée sur les chaînes du groupe M6. Le compte lancé en février 2014 est le sponsor de six émissions pendant six semaines.

Ce parrainage a débuté le 30 août dernier. Il s’agit d’un spot de 6 secondes diffusé avant Zone Interdite et NCIS pour M6, Enquête d’action et les Soirées Cinéma sur W9 et Once Upon a Time ainsi que les Soirées Cinéma de 6ter. « Cet important déploiement représente 669 génériques de parrainage en 6 semaines soit plus de 100 passages par semaine pour atteindre huit fois 85% des 25-49 ans (1) », détaille le communiqué de la banque.

Six mois après son lancement, le Compte Nickel totalise près de 36.000 clients uniquement grâce à un « dispositif RP (relations presse, NDLR) et une mobilisation du réseau des buralistes », précise le communiqué. Avec ce parrainage, la banque espère multiplier le nombre de ses clients. Dans un précédent communiqué, le Compte Nickel affichait un objectif de 100.000 clients pour son premier anniversaire.

Cette campagne télévisée s’accompagne d’un dispositif online basé sur les principaux usages de ce compte : la gestion des découverts, le paiement à l’étranger, l’achat sécurisé sur internet, le second compte, etc.

(1) Source médiamétrie MMW/Médiaplanning sur la période mai-juin 2013.

Partager cet article :
Sabrina LEVACHER

© cbanque.com / SL / Septembre 2014

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox