ARTICLE PARTENAIRE - 80 euros : c'est le montant de la prime de bienvenue qu'accorde Hello bank ! pour la rentrée à ses nouveaux clients. Mais ce n'est pas tout. L'offre 100% en ligne de BNP Paribas prévoit un autre bonus : la formule Hello Prime est à moitié prix pendant un an.

Hello bank ! a de quoi vous séduire. Elle accorde jusqu'au 27 octobre une prime de 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Alors que le pouvoir d'achat est rogné par la hausse des prix, l'offre 100% en ligne de BNP Paribas est aussi la garantie de faire de grosses économies sur les frais bancaires.

Grâce à elle, ses plus de 700 000 clients profitent de la gratuité des principales opérations au quotidien : consultation et gestion des comptes, virements permanents ou occasionnels en zone Sepa, alertes SMS... Choisir Hello bank !, c'est aussi accéder à la panoplie de produits et de services de BNP Paribas comme l'épargne réglementée, l'épargne logement, le crédit immobilier ou encore la bourse. Les titulaires d'un compte Hello bank ! ont aussi la possibilité également de déposer leurs chèques dans toutes les agences BNP plutôt que de les envoyer par courrier.

L'essentiel avec Hello One

Le compte Hello bank ! propose deux formules. La première, Hello One ou sa version compte-joint Hello One Duo, est gratuite. Accessible sans condition de revenus, elle intègre une carte Visa à débit immédiat et à contrôle de solde. Idéal pour maîtriser son budget.

Le service tout inclus à moitié prix avec Hello Prime

La seconde formule d'Hello bank ! s'appelle Hello Prime. Accessible dès 1 000 euros de revenus par mois, elle donne accès à une carte bancaire à débit immédiat ou différé, aux paiements et retraits gratuits et illimités à l'étranger. Elle donne aussi accès à des assurances équivalentes à celles d'une carte haut de gamme (voiture de location, assistance médicale à l'étranger, assurances voyage...).

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Le prix de Hello Prime ? 5 euros par mois en formule individuelle et 8 euros par mois en version Duo. Bonne nouvelle, pendant un an, les cotisations sont à -50%. De quoi réaliser 30 euros d'économies en formule individuelle et 48 euros pour un compte joint. Des économies qui s'ajoutent aux 80 euros de prime de bienvenue. Un beau cadeau de rentrée.

Ouvrir un compte Hello bank