10 euros et 1 mois de cotisation offert : voilà l'offre que la banque en ligne britannique propose depuis le 18 mai aux lecteurs de MoneyVox qui ouvrent un compte chez elle. Mode d'emploi pour obtenir ce bonus.

Certes, le montant du bonus de Revolut n'est pas très élevé comparé aux primes offertes en ce moment par les autres banques en ligne (100 euros chez Boursorama et Orange Bank, 80 euros chez Fortuneo...). Mais c'est suffisamment rare pour être souligné quand même ! Depuis le 18 mai 2022, les lecteurs de MoneyVox peuvent bénéficier d'une prime de 10 euros pour toute souscription à l'une des 4 offres de la banque en ligne Revolut, en tant que nouveau client. Voire à un mois de cotisation offert en plus en cas d'option pour une offre premium (Plus, Premium ou Metal). Ce bonus est versé sous réserve d'effectuer un premier paiement d'au moins un euro (y compris avec une carte virtuelle).

BENEFICIER DE l'offre Revolut

Afin de s'adapter à tous les clients, la banque en ligne Revolut propose 4 offres de comptes mobiles, de 0 à 13,99 euros par mois. Chacune intègre une carte bancaire gratuite qui permet des paiements sans frais en France mais également dans le monde entier (dans certaines limites cependant).

L'offre gratuite, baptisée Standard, permet d'accéder à des services de base (carte bancaire gratuite, jusqu'à 200 euros de retrait par mois sans frais...). L'offre Plus, à 2,99 euros mensuels, permet de disposer de cartes virtuelles en plus de sa carte « physique » et offre la protection des achats contre le vol ou la casse. L'offre Premium, à 7,99 euros par mois, ajoute notamment au package des plafonds de retraits et paiements plus élevés, un accès à un service client prioritaire et à des assurances. Enfin, l'offre Metal, à 13,99 euros par mois, donne droit à une carte fabriquée en acier, qui permet notamment de retirer jusqu'à 800 euros gratuitement tous les mois et qui offre 0,10% de cashback en Europe à chaque paiement par carte (1% hors Europe).

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

A noter : depuis mai 2022, les clients français de Revolut disposent un IBAN en « FR », une nouveauté qui était très attendue puisqu'elle va faciliter l'acceptation de certaines opérations.

Les offres de Revolut décryptées par l'équipe MoneyVox