La banque en ligne Monabanq a élargi, au mois de décembre, sa gamme de cartes bancaires en y ajoutant une carte Visa Platinum.

« Les gens avant l'argent ». Le credo affiché par Monabanq dans ces publicités ne l'empêche pas de s'adresser à une clientèle fortunée. La preuve : la banque en ligne vient d'ajouter à son catalogue une carte bancaire très haut de gamme, la Visa Platinum, disponible sans conditions de revenus. Une carte qui permet à ses porteurs de bénéficier de plafonds confortables, d'un large éventail d'assurances et d'un service d'assistant personnel, disponible à tout moment pour réserver un taxi, une table au restaurant ou pour trouver une baby-sitter ou un plombier.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Monabanq devient ainsi la seule banque en ligne à proposer cette carte. Elle affiche aussi le meilleur prix du marché. Selon notre relevé des tarifs bancaires, la Visa Platinum est vendue, en moyenne au 1er janvier, 204 euros par an en débit différé dans les 49 banques la distribuant. Elle est accessible chez Monabanq à 108 euros par an, quel que soit le débit, auxquels il faut ajouter la cotisation à une offre groupée de services, de 2 à 9 euros par mois selon la gamme choisie.

Monabanq, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, figure au 8e rang, sur 125, de notre palmarès des banques les moins chères, que ce soit sur un profil de consommation moyen ou premium.

Jusqu'à 120 euros de bonus à l'ouverture d'un compte Monabanq