80 euros offerts pour l’ouverture de votre premier compte dans une banque en ligne : tellement années 2010 ! Jusqu’au 18 avril, Monabanq vous propose plus, à condition d’être un client fidèle.

Alors que le standard du 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte dans une banque en ligne s’étiole, Monabanq propose de vous faire gagner bien plus… jusqu’à 120 euros, à deux principales conditions. Premièrement, vous manifester avant le 18 avril en passant par l’un des sites, dont MoneyVox, autorisés à relayer cette offre. Deuxièmement, vous servir bel et bien du compte Monabanq. En effet, cette banque en ligne du Crédit Mutuel s’assure au travers de plusieurs contraintes de paiement que sa prime maximale ira bien à ses clients fidèles. Durée de ce petit jeu de fidélité : 1 an.

Ainsi, concrètement, le versement de cette prime de 120 euros est divisé en 2 temps forts conditionnés à des paiements réguliers passant sur le compte. Le premier temps fort arrive au bout de 8 mois. En effet, après les 8 premiers mois passés chez Monabanq, vous pouvez obtenir 80 euros si, durant chaque mois, vous avez effectué au moins 10 paiements (ou prélèvements) pour une valeur minimale totale de 300 euros. Par exemple, si vous faites 2 fois vos courses par semaine en réglant avec votre carte Monabanq, et que vos prélèvements automatiques pour votre forfait mobile et votre abonnement mensuel à l’électricité passent sur le compte Monabanq, vous êtes a priori dans les clous.

Et si vous ne respectez pas tout le temps cette contrainte, tout n'est pas perdu pour autant. Vous partez en vacances tous frais payés durant 1 mois chez votre oncle préféré et ne dépensez rien ou presque ? Vous perdez seulement 10 euros de prime au titre ce mois-ci. Mais si les 7 autres mois vous respectez la règle, vous recevrez 70 euros sur les 80 euros accessibles au maximum. Cette première partie de la prime sera versée dans le 9ème mois qui suit votre adhésion à Monabanq et au plus tard le 16.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Les 40 euros de prime qui restent se débloquent au bout d'un an pour les clients qui ont continué à respecter cette contrainte de règlement de 300 euros par mois. Ce complément, portant donc bien à 120 euros la prime maximale de bienvenue, arrive sur le compte Monabanq au cours du 13ème mois suivant son ouverture.

En savour plus sur le compte et l'offre de bienvenue de Monabanq