Du 8 au 11 janvier, Boursorama Banque reverse 130 euros à ses clients ouvrant leur premier compte bancaire et choisissant une Visa Ultim.

En ce début d’année 2021, Boursorama Banque voit rose et relance son Pink Week-End, sa fameuse offre promotionnelle qui consiste pendant quelques jours seulement à gonfler la prime de bienvenue. Ainsi, du vendredi 8 au lundi 11 janvier inclus, les internautes qui ouvrent leur premier compte avec une carte bancaire recevront jusqu’à 130 euros, contre 80 euros en temps normal.

Cette offre, réservée aux personnes majeures ouvrant un compte individuel ou joint, nécessite de respecter quelques conditions. Rien de sorcier sur le papier ! La seule ouverture du compte débloque 50 euros de prime de bienvenue. Ensuite, les 80 euros restants récompensent la souscription à une carte Visa Ultim, une carte gratuite à débit immédiat et autorisation systématique aux caractéristiques proches de la Visa Premier.

Ces 130 euros sont crédités le jour même de l’ouverture du compte après que Boursorama Banque ait accepté et validé le dossier du client. Pour ce faire, l’internaute doit aussi effectuer un premier versement, d’au moins 300 euros, pour finaliser l’ouverture du compte.

N'oubliez pas le code promo

L’offre Metal de Boursorama ne donne pas droit à la prime de 130 euros, tout comme la commande d'une Visa Welcome, l’équivalent de la Visa Classic dans cette banque en ligne. En revanche, pour cette dernière, la banque en ligne fait un geste et octroie 30 euros de plus, soit au final 80 euros pour le combo compte + Visa Welcome.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Ce Pink Week-End n’est valable que 4 jours. Toutefois, il ne faut pas confondre rapidité et précipitation ! Il est en effet recommandé de comparer au préalable les autres offres des banques en ligne pour choisir la plus adaptée. Et si l’internaute jette effectivement son dévolu sur Boursorama Banque, il ne faut pas oublier de renseigner le code « PK130 » dans le formulaire d’inscription. Celui-ci est une condition sine qua non à l’obtention de la prime de bienvenue.