130 euros dans votre poche. C’est ce que propose la banque en ligne Boursorama à tous ses nouveaux clients. Mais pour profiter de cette offre alléchante, il faut se dépêcher.

Boursorama Banque met le paquet pour vous séduire. Banque en ligne n°1 en France avec plus de 2,5 millions de clients, elle offre jusqu’à 130 euros pour ses nouveaux clients. Une belle prime susceptible de régler une partie de vos cadeaux de Noël. Pour en profiter, il ne faut pas tarder. Cette offre est valable seulement pendant 4 jours : mardi, il sera trop tard.

Dans le détail, vous gagnez 50 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire Boursorama Banque. La prime totale grimpe à 80 euros pour la commande d'une carte Welcome. Similaire à une Visa classic, elle est gratuite, à autorisation systématique et à débit immédiat. Mais pour toucher 130 euros, il faut se diriger vers l’offre Ultim, une carte haut de gamme.

Pink Week-end, mode d’emploi

Le Pink Week-End de Boursorama se déroule jusqu’au lundi 14 décembre à minuit : 130 euros de prime pour l’ouverture d’un compte bancaire équipé d’une carte Visa Ultim (80 euros avec une carte Welcome)

Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PIWD130. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Au-delà de la prime, l’intérêt de choisir Boursorama, c’est la possibilité de profiter d’une gamme très complète de produits d’épargne (Livret A, LDDS, PEL et un contrat d’assurance vie parmi les meilleurs du marché), des offres de crédits (prêts personnels, crédits immobiliers), et même de l’assurance habitation : la banque en ligne vient de lancer Alabri. Et ce n'est pas tout. Boursorama propose désormais à ses clients de profiter de The Corner, une plateforme de remises et de bons d’achats sur des produits variés (Ikea, Amazon, Carrefour...).

Frais bancaires : jusqu'à 221 € d'économies grâce à notre comparateur

Niveau qualité de service clients, Boursorama fait partie des banques les mieux notées. Elle vient ainsi de se voir décerner trois Trophées de la banque 2021, pour la qualité de ses conseillers banque au quotidien, de son site internet de son application mobile.