Moins de 5 euros par mois pour profiter de la nouvelle Mastercard d'Orange Bank qui brille dans la nuit. Mieux, cette promotion est cumulable avec la prime de 80 euros offerte pour toute ouverture de compte.

Adieu Visa, bonjour Mastercard… pour céléber son changement de partenaire, Orange Bank propose la carte Mastercard Premium à 4,99 euros par mois pendant 6 mois au lieu de 7,99 euros pour les nouveaux clients. Cette offre est valable jusqu'au 7 avril 2021.

Chez Orange Bank, les paiements et les retraits sont gratuits en France et partout dans le monde. Autres avantages : la possibilité de modifier le code de sa carte à tout moment ; une fonction de copier-coller du numéro de la carte, qui simplifie les achats en ligne ou encore l’authentification forte des paiements sur internet.

Un pack Premium pour les familles est aussi proposé à 9,99 euros par mois pendant 6 mois contre 12,99 euros. Il permet de bénéficier d’une carte Mastercard Premium pour le parent et jusqu’à 5 cartes pour ses enfants âgés de 10 à 17 ans, avec contrôle parental.

Profitez de cette offre Premium Orange Bank

Cerise sur le gâteau, cette offre de bienvenue est cumulable avec la traditionnelle prime de 80 euros qui récompense les nouveaux clients d'Orange Bank. La carte standard Mastercard est gratuite et également cumulable avec la même prime. Les cartes Orange Bank permettent de réduire de 5% la facture mobile ou Internet Orange et rapporte 5% de cashback pour les achats effectués en boutique.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

La nouvelle carte Mastercard est distribuée aux nouveaux clients Orange Bank depuis le 19 novembre. C’est à cette date également qu'a débuté la migration des clients actuels vers la nouvelle carte. Elle va se faire progressivement jusqu’au 20 janvier 2021.

En raison de ses tarifs très compétitifs, Orange Bank figure parmi les lauréats des Trophées de la banque MoneyVox sur les profils jeune et classique.