À l'occasion du Pink Week-end, BoursoBank lance une offre exclusive destinée à ses nouveaux clients. Du 13 au 16 décembre 2024, la banque en ligne propose jusqu'à 220 euros de primes pour toute première ouverture d'un compte bancaire individuel, sous réserve de remplir certaines conditions. Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les nouveaux clients doivent souscrire à un compte individuel (hors compte professionnel), renseigner le code « PKWEE220 » au moment de la souscription et effectuer un premier versement minimum de 300 euros lors de l'ouverture.

OUVRIR UN COMPTE BOURSOBANK

Jusqu'à 220 euros de primes à saisir

Une première prime de 70 euros est attribuée dès l'ouverture effective du compte. Cette somme sera créditée le jour de l'activation du compte. En fonction du montant du premier versement effectué, une seconde prime peut être obtenue : 30 euros pour un versement compris entre 1 euro et 49 euros, 50 euros pour un versement compris entre 50 euros et 299 euros, et 80 euros pour un versement égal ou supérieur à 300 euros. Ces primes sont également créditées rapidement, au plus tard dans les deux mois suivant l'ouverture du compte.

Enfin, pour toute première utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove dans le mois suivant l'ouverture du compte, une troisième prime de 70 euros est accordée. Ce service permet de simplifier le transfert des prélèvements et virements récurrents vers le nouveau compte BoursoBank. La demande de mobilité bancaire doit être finalisée avec une signature électronique, et BoursoBank doit transmettre les nouvelles coordonnées bancaires à au moins un émetteur pour que la prime soit attribuée.

À noter que pour conserver le bénéfice de l'offre, les clients doivent maintenir leur domiciliation bancaire EasyMove pendant au moins 24 mois. Toute clôture anticipée du compte ou résiliation de la domiciliation avant cette période entraînera le remboursement des primes perçues.

Zoom sur l'offre de compte courant BoursoBank

Une gestion 100% en ligne

En plus de cette offre exceptionnelle, BoursoBank se distingue par sa gamme de comptes courants. La formule Welcome, accessible à tous sans condition de revenus, propose une carte Visa Classic gratuite, sous réserve d'effectuer au moins un paiement mensuel. Pour ceux recherchant plus de flexibilité et d'avantages, l'offre Ultim donne accès à une carte équivalente à une Visa Premier, avec débit immédiat ou différé, et gratuite sous certaines conditions. Enfin, l'offre Metal, premium et facturée 9,90 euros par mois, inclut une carte en métal et des services haut de gamme adaptés aux attentes des clients exigeants.

Le 12 décembre 2024, BoursoBank a lancé BoursoFirst, une offre de banque privée haut de gamme dédiée aux clients à hauts revenus, particulièrement les millennials, pour 29 euros par mois. Cette solution qui intègre une carte Metal, propose un accompagnement personnalisé, des produits financiers exclusifs et des services bancaires premium incluant un crédit lombard et des avantages sur les crédits immobiliers et boursiers. Ce nouveau service payant est éligible à l'offre du Pink Week-end.

BoursoBank permet une gestion bancaire intégralement dématérialisée, via une application ou un espace client en ligne. Consultation des comptes, gestion des moyens de paiement, ou encore mise en place d'alertes, tout est pensé pour offrir une expérience utilisateur fluide, économique et pratique. Fidèle à sa réputation de banque en ligne la moins chère du marché, BoursoBank a d'ailleurs remporté trois Trophées de la banque – Tarifs 2025, sur les trois profils étudiés par MoneyVox (Jeune, Classique et Premium).

Banque en ligne : le plan de BoursoBank pour attirer les clients riches