thor
Contributeur régulier
Le cours de worldline est à ce jour toujours aussi faiblard à 35,39€ ce jour ... revenu à des niveaux de cours de septembre 2017.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En bourse, s'il y a bien une chose dont on a le contrôle c'est l'exposition (= le risque) qu'on souhaite donner aux sociétés qu'on achète.thor a dit:Ce n'est pas très sérieux, mais j'ai osé reprendre des titres cet après midi pour baisser mon PRU, et jouer les résultats du 1er trimestre demain ... (25% de mon portefeuille, PRU 45,3064€ du coup).
Entre les annonces de résultats de worldline et solutions 30 demain, je serre mon arrière train!
Moi aussi. J'ai tenu jusqu'à - 50 % donc maintenant je patiente pour la remontéethor a dit:moi je garde maintenant que je suis repassé positif après de nombreux mois.
Entre Worldline et Solution 30 (cf message précédent), ou en êtes-vous maintenant?thor a dit:moi je garde maintenant que je suis repassé positif après de nombreux mois.
Theblueline a dit:Les rumeurs de rachat de l'italien Nexi par CVC Capital Partners n'ont pas eu grand effet après l'annonce de ces résultats !
Par contre l'annonce d'une panne informatique samedi ne donne pas une bonne image de la boite.
Ah oui quand même ; ce matin quand j'ai regardé les cours suite à la publication des résultats l'action n'était qu'à -3%. J'ai même fait une rétrospective de quand j'étais actionnaire ou je me suis dit que j'avais bien fait de sortir en janvier 2021. Mais quand je lis -50% à 10€... outch... plus que bien fait.Theblueline a dit:Les marchés n'ont aucune pitié : - 50 % ce matin
Theblueline a dit:Ceci dit ça interroge sur l'avenir d'un autre titre déjà lourdement sanctionné dans le même secteur : Adyen dont les résultats sont le 29 novembre
Bonjour,nelson_a a dit:bonjour
simple question (je ne suis pas actionnaire) mais quand la chute d'un titre est aussi vertigineuse (- 55% à 10h du matin), il n'y a pas de suspension de la cotation?
merci pour cette réponse très clairepoam5356 a dit:Bonjour,
Le titre a coté avec 1/2 heure de retard ce matin.
Si les règles n'ont pas changé, il y a une durée de suspension de 5 minutes par tranche de 10% d'écart de cours entre le dernier connu et celui sur lequel le système électronique tente de trouver un point d'équilibre entre demandes d'achats et de ventes du carnet d'ordres.
En cas d'actualité forte risquant d'entrainer une spéculation effrénée sur le titre, la société peut demander la suspension de cotation de son titre pour une durée plus ou moins longue : quelques jours ou plus par exemple.