SaintFrancis
Contributeur
peut-être le moment de faire des affaires s'il s'agit du creux de la vague? est-ce la perspective de reprise économique peut compenser les hausses de taux ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui si la reprise économique est si forte qu'elle compense les effets négatifs de la hausse des taux.SaintFrancis a dit:est-ce la perspective de reprise économique peut compenser les hausses de taux ?
Assez d'accord sur ce fait que Comgest Monde ne joue pas son rôle défensif, mais pas pour les mêmes raisons.Atys a dit:Mais je suis aussi assez inquiet pour comgest monde qui ne joue pas son rôle defensif actuellement. Ils ont vendu activision pour des raisons ethique (harcèlement) juste avant le rachat par Microsoft (à l'inverse de w buffet!) Et sont fortement exposés à la Chine alors que le gouvernement reprend le contrôle sur le marché...
Bonjour,adv34 a dit:Des idees en tetes pour les IA ou energies propres ?
-23,35% de baisse en YTD, après 17% de baisse en 2021.steph12002 a dit:- 41,59 % YTD sur EWNL au 17/02 ... et c'est encore mal barré pour aujourd'hui ! J'hésite à acter cette baisse en vendant. Je ne sais pas trop jusqu'où mes nerfs vont tenir !?![]()
Après avoir été porté au plus haut, Rolando Grandi est désormais jeté à la vindicte populaire.pdemo a dit:Comme tu l'écris plus haut, ils sont de plus en plus nombreux à faire n'importe quoi pour suivre la mode et le pire c'est qu'ils osent encore se présenter comme des pros.
Oui tout à fait, ce gérant fait comme beaucoup d'autres. Par contre, les récompenses et autres grands prix annuels sont pour la plupart du copinage et du pipotage.Hugo_35 a dit:-23,35% de baisse en YTD, après 17% de baisse en 2021.
Simple retour à la moyenne, et conforme à l'étude de Morningstar sur ce qu'adviennent les fonds qui réalisent près de 100% de gain sur un an.
Après avoir été porté au plus haut, Rolando Grandi est désormais jeté à la vindicte populaire.
Et ça recommencera avec d'autres gérants. L'histoire ne fait que bégayer.
pdemo a dit:Une action peut faire +100% sur 1 an (et plus) mais je ne trouve ni logique ni sain qu'un OPCVM le fasse.