moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
		saphir51 a dit:Bonjour,
mon premier locataire est entré dans le logement en juillet 2007 - je suis arrivée au terme des 9 ans de location au mois de juin 20
16, donc cette année. J'ai un nouveau locataire depuis septembre 2015 dont le bail se terminera en aout 2018, et je suis reparti en amortissement depuis juin 2016 pour 3 ans.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, il faut que sur les trois dernières années, je fasse quitte avec les recettes et les charges, y compris l'amortissement, et que je ne me serve plus du déficit antérieur qui est stocké - sachant aussi que j'ai un autre logement mis en location en réel, pour lequel je suis en positif, et avec l'autre, pour faire revenus fonciers 0, je me pioche dans le stockage du déficit antérieur non encore imputé. il me reste encore 2006, que je pourrai me servir l'année prochaine - est ce bien cela ?
bonjour, et bienvenue!!!
je vais prendre un peu de temps pour bien comprendre, mais en première remarque, la "comptabilité" fiscale d'un bien immobilier ne se fait pas sur des options en fonction de ses futurs choix, mais en fonction de règles fiscales bien établies;
Donc il faut remplir la 2044 conformément aux règles;
est-ce que ta question concerne ce qui se passe si tu vends ton bien?

Dernière modification: 

pour amener cette triste réponse
  pour amener cette triste réponse Voici mon cas :
 Voici mon cas :