rien
Contributeur
des millions de gens en France n’ont pas de voiture.NO2256 a dit:"quant faire quelques choses contre le réchauffement climatique, vous vous trompez. la lutte contre le réchauffement climatique , c’est pour les naifs et la ploutocratie s’en tape." C'est un peu ce que je dis, non ?
Pour ce qui est du pétrole qui va devenir rare et cher, vous oubliez le gaz qui est plus propre à utiliser, qui est abondant et loin d'être en voie de raréfaction.
Mais ne vous trompez pas, je ne suis pas opposé au VE, je dis juste que son adoption à marche forcée que veulent nous imposer les partis écologistes et la Commission Européenne est une erreur stratégique !
Et vouloir interdire les véhicules thermiques en ville alors que 80% de la population française est urbaine maintenant : INSEE [lien réservé abonné], est un non-sens économique et même écologique car que deviendront les millions de véhicules qu'utilisent ces populations urbaines ?
en ville les transports en commun.
J’ai passé 14 j en Suisse: un modèle pour la France avec bus et train.
Pour le gaz, pour le moment aucune marque auto sauf pour le gpl (j’en ai une) et ça pollue.
la bagnole mourra à coup de lbd ou lacrymo si nécessaire.