Un placement dans la voiture électrique de moins en moins rentable

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Mintos a dit:
Un bon soumis. Prêt à être l'esclave du tiers monde qui va nous envahir.
le tiers monde c’est là où l’on trouve les ressources dont l’Europe a besoin.
l’Europe se prostituera pour ça.
Toujours dans le déni: ça interpelle autant d’esquive !

moietmoi a dit:
Ce qui peut choquer dans mon propos, c'est " on a eu la ruse" comme si il y avait un plan organisé.
Non, les circonstances ont fait que.. mais il est vrai que nous nous sommes bien acclimatés à l'esclavage et à la délocalisation.
Volonté ou Hazard de l'histoire.. chacun choisira.
Acclimaté à l'esclavage? Lequel? L'esclavage arabo-musulman? La France y a mis fin dès sa présence en Algérie, marre de voir des Français mis en esclavage par ces gens.

rien a dit:
le tiers monde c’est là où l’on trouve les ressources dont l’Europe a besoin.
l’Europe se prostituera pour ça.
Toujours dans le déni: ça interpelle autant d’esquive !
Ben non, elles sont en Russie et l'Europe se prostitue aux USA pour ne pas les prendre.

C'est assez évident. On se donne bonne conscience à payer des hydrocarbures et du gaz à des gens qui nous hairont de toute façon. Notons quand même que parfois au pied du mur nous allons tout de même prendre de l'uranium au Kazakhstan. Mais pour ça il a vraiment fallu se faire dégager méchamment d'Afrique.
Le Lithium? Les plus gros sont en Amérique du sud et Australie, sans compter que la France en a beaucoup aussi à exploiter
Ce serait rigolo de voir combien de temps les pleurnicheurs tiendraient si on leur faisait un embargo céréales européennes par ex

Dernière modification:
Je vous rappelle le sujet de la discussion :

Un placement dans la voiture électrique de moins en moins rentable​

merule a dit:
C'est assez évident. On se donne bonne conscience à payer des hydrocarbures et du gaz à des gens qui nous hairont de toute façon. Notons quand même que parfois au pied du mur nous allons tout de même prendre de l'uranium au Kazakhstan. Mais pour ça il a vraiment fallu se faire dégager méchamment d'Afrique.
Le Lithium? Les plus gros sont en Amérique du sud et Australie, sans compter que la France en a beaucoup aussi à exploiter
Ce serait rigolo de voir combien de temps les pleurnicheurs tiendraient si on leur faisait un embargo céréales européennes par ex
Attention ici seule la propagande woke est acceptée. Aller contre, c'est passible d'un avertissement (et plus si affinité).

Mintos a dit:
Aller contre, c'est passible d'un avertissement (et plus si affinité).
As tu reçu un avertissement de ma part pour cette raison ?
Non
Donc merci de rester un minimum intellectuellement honnête.
Et merci de rester sur le thème de la file .
Notre forum n'est pas le lieu pour développer du prosélytisme politique.

Merci de le comprendre.

Dernière modification:
C'est là que la loi de Brandollini s'applique, lorsqu'un groupe de sensibilité ED débarque sur un sujet (ça marche avec l'EG aussi).

Faut-il passer des heures à relever et démonter leurs infox (#606, #462), attaques ad personam (#658) et techniques d'argumentation fallacieuses (#601, #634 [lien réservé abonné], #647, #652, #666 [lien réservé abonné]) ?

régalade a dit:
C'est là que la loi de Brandollini s'applique, lorsqu'un groupe de sensibilité ED débarque sur un sujet (ça marche avec l'EG aussi).

Faut-il passer des heures à relever et démonter leurs infox (#606, #462), attaques ad personam (#658) et techniques d'argumentation fallacieuses (#601, #634 [lien réservé abonné], #647, #652, #666) ?
En quoi ce que j'ai écrit est une infox ?
En quoi ce que j'ai écrit relève de ma sensibilité politique ?

C'est fou ce besoin de toujours chercher la *****

Buffeto a dit:
Et merci de rester sur le thème de la file .
(y)

C'est bon vous avez gagné.....
On ferme

Buffeto a dit:
As tu reçu un avertissement de ma part pour cette raison ?
L'avertissement venait de moi, pour son agressivité gratuite et totalement stérile envers un autre membre. ;)

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour