MDacier
Contributeur régulier
Discours de réélection d’Ursula Von Der Leyen :
- Maintien de l’interdiction pour 2035 des voitures thermiques
- Maintien de l’interdiction pour 2035 des voitures thermiques
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les constructeurs ont mis fin aux gammes de petites citadines (C1, Aygo, Ka, etc), préférant les crossover ...niklos a dit:Oui n'importe quelle petite voiture essence (edit : ) récente bien sûr...
Ah bah faut pas rêver : les taxes sur le carburant automobile rapportent des sommes colossales, pourquoi crois-tu que la TIPP (Produits Pétroliers) s'est transformée en TICPE (Produits Energétiques) ? Tout est déjà prévu...Pierre_qui_roule a dit:A cela se rajouteront la taxe aux kilomètres parcourus.
Ça a été le même cas pour Europcar en début d’année. C’est bien de se rendre compte que les gens ne veulent pas d’électriquemoietmoi a dit:Hertz qui en 2021 avait acheté 100 000 Tesla, revient en arrière,et revient au thermique, et vend 20 000 Tesla...
Des affaires à faire?
Enfin, eux ils ont conclu à un coût d'entretien très élevé...
Vente de particulier à particulier ou sur un site précis ?merule a dit:Les VE deviennent une bonne affaire il y a des Zoe avec 40kwh qui font le taf en semaine meme pour les gros rouleurs, à 10k avec batterie payée, et souvent moins de 30000kms. Il est judicieux de souscrire des garanties pour le système électrique/batterie après les 5/8 de garantie
La file d'attente sur l'aire de recharge d'autoroute c'est à peu près 1% de la situation quotidienne du conducteur VE, tout sauf représentatif. À peu près comme la queue lorsque les missiles tombent à Téhéran
[lien réservé abonné] au pifMDacier a dit:Vente de particulier à particulier ou sur un site précis ?
Les affaires de coeur ne sont pas un critère pour moi...merule a dit:Manque de couple
Tout dépend du thermique qu’on a entre les mainsmerule a dit:Pour moi la thermique c'est juste tellement moins sympa à conduire. Manque de couple , pas de frein moteur EM...
et pourtant nombreux se sont mariés pour payer moins d'impôts l'année du mariage .....moietmoi a dit:Les affaires de coeur ne sont pas un critère pour moi...
Une Zoe c'est moche, c'est cher et c'est contraignant. Juste un jouet plus marrant à conduire qu'une thermique.merule a dit:Les VE deviennent une bonne affaire il y a des Zoe avec 40kwh qui font le taf en semaine meme pour les gros rouleurs, à 10k avec batterie payée, et souvent moins de 30000kms. Il est judicieux de souscrire des garanties pour le système électrique/batterie après les 5/8 de garantie
La file d'attente sur l'aire de recharge d'autoroute c'est à peu près 1% de la situation quotidienne du conducteur VE, tout sauf représentatif. À peu près comme la queue à la pompe lorsque les missiles tombent à Téhéran.
Pour moi la thermique c'est juste tellement moins sympa à conduire. Manque de couple , pas de frein moteur EM...