AlbertoWin
Contributeur régulier
Et ça n'a pas marche...zizou a dit:La Chine a dépensé plus de 230 milliards de dollars pour développer son industrie de la voiture électrique
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et ça n'a pas marche...zizou a dit:La Chine a dépensé plus de 230 milliards de dollars pour développer son industrie de la voiture électrique
[lien réservé abonné]
AlbertoWin a dit:Et ça n'a pas marche...
pas d’inquiétude pour les coupures de courant, le thermique ne s’éteindra pas de si tôt et pas en 2035. Je n’ai jamais cru au 100% électrique pour les véhicules d’ailleurs l’échec commence à se faire sentir sur les ventes en Europe. Ça ne progresse pas aussi vite que souhaité.Pierre_qui_roule a dit:Je crains que nous ne vivions à l'avenir, si ces politiques nous sont imposées, au rythme des pénuries, coupures d'électricité. Et puis, il y aura les taxes qui vont faire leur apparition pour pallier la perte de celles sur le carburant.......
Je suis d'accord pour 2035 mais c'est une question d'hommes et de femmes au pouvoir.....quand le dogmatisme prend le dessus sur le pragmatisme, on peut craindre le pire.Philou75 a dit:le thermique ne s’éteindra pas de si tôt et pas en 2035
Excusez mon ignorance mais que rejette un moteur électrique ?Pierre_qui_roule a dit:, ni vert à l'utilisation (émetteur de particules fines certes moins qu'un thermique mais pas très loin et quand on connait les problèmes que rencontrent les grandes agglomérations avec la pollution en particules fines....),
C’est surtout au niveau du système de freinage que les particules fines sont plus importantes qu’un véhicule thermique. Système de freinage qui régénère les batteries et rejette plus de particules fines lors des freinagesBuffeto a dit:Excusez mon ignorance mais que rejette un moteur électrique ?
Et donc c'est quoi le problème du nucléaire?? Car visiblement ça plaît pas aux écolos non plus.régalade a dit:urgence c'est le CO2.
Super, merci on est bien avance...régalade a dit:réduire le nombre de voitures et de kilomètres parcourus.
Certains sont contre le nucléaire et je pense que c'est une erreur oui.AlbertoWin a dit:Et donc c'est quoi le problème du nucléaire?? Car visiblement ça plaît pas aux écolos non plus.
Merci pour ce bel exemple qui illustre à merveille mon propos.AlbertoWin a dit:Le système de transports publics est défaillant. Dans certaines villes y a 95% d'usage des transports. En France y a la campagne ou y a rien les gens font quoi ils vont a pied??
C'est le cas en Asie.régalade a dit:avec un des meilleurs maillage du monde, le taux d'utilisation des TEC pour les déplacements est de 42%. 95% doit être extrêmement rare.
Beaucoup de gens... sinon il n'y aurait pas d'embouteillagesAlbertoWin a dit:Qui prend la voiture avec les contraintes de parking, d'embouteillage dans les grandes villes?
C'est ce que disent les promoteurs du tout électrique....régalade a dit:L'urgence c'est le CO2.
Et c'est faux ?Pierre_qui_roule a dit:C'est ce que disent les promoteurs du tout électrique....