Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Why not ?

Jaumep a dit:
Eut-il été préférable que ce cargo marchasse au charbon ?
Non, encore que, sur le plan esthétique, s'il eut des roues à aube... Mais je sais pas pourquoi, la lecture de votre phrase a actionné chez moi des réminiscences de cette actualité insolite, assez ironique et à la limite même du comble :)

Cap35 a dit:
Non, encore que, sur le plan esthétique, s'il eut des roues à aube... Mais je sais pas pourquoi, la lecture de votre phrase a actionné chez moi des réminiscences de cette actualité insolite, assez ironique et à la limite même du comble :)
Oui mais c’était l’heure de l’apéro, unique circonstance en laquelle je me surprends à utiliser l’imparfait du subjonctif.

Une prise de risque à saluer, nonobstant l'éventuelle prise de liquoreux.

Membre63929 a dit:
Ils s'y feront.

ouai chez les autres no souci , par contre en face de chez toi laisse moi douté !!!

l'individualisme a son paroxysme :unsure: ,chacun pour sa gueule effectivement

darkmilou a dit:
ouai chez les autres no souci , par contre en face de chez toi laisse moi douté !!!
Tout à fait. D'autant plus que l'on peut aussi se poser la question de l'impact sur le prix de l'immobilier à proximité. Est-ce que ce genre de chose n'impacterait pas fortement le patrimoine des gens vivant là ?

darkmilou a dit:
ouai chez les autres no souci , par contre en face de chez toi :mad: laisse moi douté douter !!!

l'individualisme a à son paroxysme :unsure: ,chacun pour sa gueule effectivement
Même en face de chez moi.

Jaumep a dit:
Eut-il été préférable que ce cargo marchasse au charbon ?

Tout dépend de ce à quoi l'électricité est produite. Si c'est au charbon... (et c'est le cas en Chine)

Membre63929 a dit:
Même en face de chez moi.
petit d'attaquer sur l'orthographe mais bon si ca t'amuse .... ton avatar ne te correspond pas du tous , tu devrais en changer

Dernière modification:
niklos a dit:
Tout à fait. D'autant plus que l'on peut aussi se poser la question de l'impact sur le prix de l'immobilier à proximité. Est-ce que ce genre de chose n'impacterait pas fortement le patrimoine des gens vivant là ?
clairement si , le patrimoine mais aussi l'environnement de vie , certains ont du mal a ouvrirent les yeux ici

darkmilou a dit:

l'individualisme a son paroxysme :unsure: ,chacun pour sa gueule effectivement

Non l'individualisme à son paroxysme c'est utiliser l’État pour faire interdire des choses légales partout ailleurs, pour protéger son propre intérêt perso. N'inversons pas les choses. L'individualisme à son paroxysme c'est NIMBY, soit exactement ce que vous défendez.

C'est exactement comme un propriétaire immobilier d'un appartement sur bois, qui ferait tout pour interdire au propriétaire du bois de construire une modeste maison alors qu'il a un permis, pour ne pas avoir de vis-à-vis.

C'est de ça dont on parle ici. Il ne faudrait pas se parer des habits de la vertu alors que c'est l'exact opposé.

Dernière modification:
darkmilou a dit:
petit d'attaquer sur l'orthographe mais bon si ca t'amuse .... ton avatar ne te correspond pas du tous , tu devrais en changer
Petit. Mort de rire ! :)
On se défend comme on peut.

On m'a toujours appris à (essayer d') écrire sans faire de fautes.
Et quand je fais une faute, c'est moi qui en suis responsable, pas celui qui m'indique qu'il y a une faute.

J'aime beaucoup cette façon de rejeter la responsabilité.

Et je n'ai pas attaqué, j'ai signalé.

Axiles a dit:
Non l'individualisme à son paroxysme c'est utiliser l’État pour faire interdire des choses légales partout ailleurs, pour protéger son propre intérêt perso. N'inversons pas les choses. L'individualisme à son paroxysme c'est NIMBY, soit exactement ce que vous défendez.

C'est exactement comme un propriétaire immobilier sur bois, qui ferait tout pour interdire au propriétaire du bois de construire alors qu'il a un permis, pour conserver la valeur de son bien.

C'est de ça dont on parle ici. Il ne faudrait pas se parer des habits de la vertu alors que c'est l'exact opposé.
Il y a beaucoup de parangons de vertu sur ce forum.

Membre63929 a dit:
Petit. Mort de rire ! :)
On se défend comme on peut.

On m'a toujours appris à (essayer d') écrire sans faire de fautes.
Et quand je fais une faute, c'est moi qui en suis responsable, pas celui qui m'indique qu'il y a une faute.

J'aime beaucoup cette façon de rejeter la responsabilité.

Et je n'ai pas attaqué, j'ai signalé.

Prend moi pour un C.. tu a raison !
la bise :kiss:

si on pouvait arrêter les dialogues (?) d'égo pour se concentrer sur le sujet , je n'aurais pas à intervenir .

merci .

Axiles a dit:
C'est exactement comme un propriétaire immobilier d'un appartement sur bois, qui ferait tout pour interdire au propriétaire du bois de construire une modeste maison alors qu'il a un permis, pour ne pas avoir de vis-à-vis.
En économie, c'est la question des externalités. Quand une transaction entre deux agents à des conséquences positives ou négative sur d'autres personnes.

La pollution est l'exemple typique d'externalité négative. De même que construire une décharge publique en face de votre maison.

Le problème des externalités négatives c'est que le marché ne sait pas bien les gérer. La solution de dire "on s'en fout, je pollue si je veux" est naive. On comprend très rapidement que ça ne marche pas, ce serait facile de multiplier les exemples, et même les penseurs les plus libéraux le reconnaissent. On a besoin de l'état pour légiférer au cas par cas.

Source : Huffington Post
Date : 02/11/2024
Article : lien [lien réservé abonné]

Cet homme est le président de la 1re économie mondiale ...
On oserait croire à une vidéo générée par AI mais apparemment non ...

Donald Trump mime une fellati*n en plein meeting dans le Wisconsin en utilisant un micro mal positionné

Le candidat républicain est peu connu pour sa finesse.
Il l’a encore prouvé dans ces derniers jours de la campagne lorsqu’il a mimé une fellati*n sur scène

lien [lien réservé abonné]

Axiles a dit:
Tout dépend de ce à quoi l'électricité est produite. Si c'est au charbon... (et c'est le cas en Chine)
Oui mais ça va changer.
C’est la dynamique qu’il faut regarder si on on veut parler de l’avenir.
Après je reste assez pessimiste mais ce qui me paraît évident c’est que le sujet du réchauffement climatique est vraiment rentré dans les consciences et il est totalement faux de s’imaginer que seule l’Europe intègre cet élément majeur dans ces investissements et réalisation.

JMV a dit:
Source : Huffington Post
Date : 02/11/2024
Article : lien [lien réservé abonné]

Cet homme est le président de la 1re économie mondiale ...
On oserait croire à une vidéo générée par AI mais apparemment non ...
Oui, il a voulu réanimer un micro avachis.
C’est évidemment très grossier mais j’avoue que ça m’a fait marrer.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour