Anonyme
J'ai un PRU de 32.5, mais si elle touche les 30 j'en reprends une louche, le rendement prévisionnel est très intéressant à ce prix.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
2 cts près, vu qu'elle a fait un plus bas à 31,01.Beargent a dit:J’avais placé un ordre à 30,99€ mais pas passé![]()
Beargent a dit:Ohhh jolie Membre43775 !
oui je suis dégoûté pour 2cts![]()
john2 a dit:Un vendredi assez noir (ou rouge) pour ma part.
Je partage votre avis. Cela me démange aussi de renforcer, mais la crise n'est pas terminée et la situation pourrait se compliquer pour Total avec du pétrole durablement à 40 $. Je n'ai pas envie de surpondérer.john2 a dit:Je pense pour ma part que l'on va descendre encore beaucoup plus bas, j'ai un PRU à 34.43, ayant renforcé un peu trop et trop tôt au cours de l'été. Il semble que l'on se dirige de plus en plus vers de nouveaux confinements (au moins partiels), et la reprise va se faire attendre ....
Même erreur sur Accor et Sodexo (dans une moindre mesure financière), où j'ai pourtant fait de beaux AR et que j'estimais déjà bien massacrés dans leur secteur, et au final c'est loin d'être fini ...
ça me semble devenir encore plus compliqué cet automne
Un vendredi assez noir (ou rouge) pour ma part.
moi je pense qu'elle va descendre vers les 30, mais comme julien j'hésite a en reprendre car j'ai déjà une grosse ligne, sauf pour le rendement du dividende,john2 a dit:Je pense pour ma part que l'on va descendre encore beaucoup plus bas,
Pour reprendre ce qu’a dit Julien, le marché n’est pas fou et si des valeurs sont en fortes baisses et décotées il y a bien une raison derrière tout ça.Sm1le22 a dit:De même..
Faut il diversifier ou compter sur le gros dividende et une plus value assez grosse à horizon moyen terme..
Difficile de choisir en ces temps ci.. il y a aussi du thales pas très chère..
J'ai choisi total car j'aime bien cette entreprise et je crois en sa remonté dans les 2 prochaines années. En ce moment l'offre de pétrole est plus forte que la demande. Mais dans 2 ans ca devrait s'inverser. Pas assez d'exploration, pas assez de pétrole et une demande grandissante, Total devrait bien remonter. Enfin c'est ce que je pense.Tubair a dit:Pour reprendre ce qu’a dit Julien, le marché n’est pas fou et si des valeurs sont en fortes baisses et décotées il y a bien une raison derrière tout ça.
Je ne connais pas votre objectif mais pourquoi n’investissez-vous pas sûr des valeurs de croissance ?
Cela veut donc dire que sur le reste de votre portefeuille, vous devez souffrir de moins-values conséquentes .....Tubair a dit:J’entends bien votre message et votre croyance sur l’entreprise.
.....
Au moins si l’entreprise ne retrouve pas ses cours d’avant krach alors ma moins-value ne sera pas énorme comparée au reste de mon portefeuille.