mvhrb888
Contributeur régulier
@sorcier vous avez remplacé l’anglicisme fautif "contempler" par "prévoir". Vous êtes un gars bien 😍
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bon ce n'est pas encore le moment des soldes ! ... ce matin TTE ressort par le haut de ma fourchette de "travail" (47€50 <>52€50) ...freddo89 a dit:Non, je le monte progressivement, Trump ne tient pas ses promesses
Je suis passé à 50€ pour ouvrir la ligne, je verrai à la renforcer fortement en cas de soldes imprévues.
Finalement Total s'arrête là sur le projet NextDecade et d'après Reuters la compagnie n'investira pas dans la 5ème unité de liquéfaction ni n’achètera du GNL issu de sa production.Jeune_padawan a dit:Notre gazier national est bien partie prenante de l'affaire avec l'achat de capacité de liquéfaction (l'actu d'aujourd'hui concerne l'unité 4 dont Total vient de prendre une part) :
Breaking news !Mon-Professeur a dit:soit
on sortira par le haut pour tester 56-58, la barricade qui ouvre les 70 LT.
on sortira par le bas pour tester le 45-47, qui sont pour rappel l'objectif des acheteurs.
Je n'ai rien contre l'analyste chartiste.Mon-Professeur a dit:Si c'est le genre de réaction que ça vous inspire, c'est peut-être mieux de vous laisser à vos propres méthodes.
Bien sûr l'humour est bienvenue, et serait encore davantage apprécié s'il était accompagné d'un retour sur le fond du message, sur l'analyse des titres.The Blue Line a dit:Je n'ai rien contre l'analyste chartiste.
Un peu de recul et d'humour cher ami, ça ne fait pas de mal dans notre monde tourmenté![]()
Pour être complétement transparent, j'ai pas mal étudié l'analyse graphique, je l'utilise mais, à priori, de façon moins systémique et/ou moins "pointue" que vous.Mon-Professeur a dit:Bien sûr l'humour est bienvenue, et serait encore davantage apprécié s'il était accompagné d'un retour sur le fond du message, sur l'analyse des titres.
Merci pour le retour !The Blue Line a dit:Pour être complétement transparent, j'ai pas mal étudié l'analyse graphique, je l'utilise mais, à priori, de façon moins systémique et/ou moins "pointue" que vous.
Il me semble avoir déjà parlé de cela y a quelques temps sur le forum.... je ne sais plus où précisément.
Je trouve vos analyses intéressantes mais vos graphiques beaucoup trop chargés dans le sens ou vous tracez toutes les obliques et autres figures possibles et inimaginables ce qui nuit (à mon sens) à la compréhension et aux scénarios possibles (peut-être pas pour vous mais pour le lecteur).
En réalité, le "problème" de l'analyse chartiste c'est que, bien souvent, on fait dire aux graphiques ce que l'on veut et souvent ... ce qui nous arrange.
C'est inconscient mais c'est ainsi.
Voilà une des raisons au fait que j'y passe moins de temps préférant d'autres indicateurs.
Vous l'avez compris, plus le temps passe, moins j'y accorde d'importance !
Et encore moins sur de grosses capitalisations comme Air Liquide !
Je trouve que ça n'a guère de sens sur ce genre de titre. J'achète et je laisse faire le temps.
Cela peut être plus pertinent sur des boites plus petites où on veux jouer la spéculation et faire quelques aller-retour ou sur des produits à effet de levier pour "jouer" un peu.
Quoiqu'il en soit, ne changez rien, continuez vos analyses
(peut-être en gommant quelques traits de construction)
The Blue Line a dit:Je ne connais pas les réseaux, Dieu m'en garde... mais cette présentation est sans conteste faite pour attirer le jeune néophyte avec ses couleurs vives, ses courbes arrondies et tout le toutim...
Effectivement une présentation synthétique attrayante ... je me demande à quelle(s) valeur(s) ils décernent leurs 5 étoiles !!!darkmilou a dit:je suis pas tous jeune non plus mais j'aime justement ce genre de présentation clair avec des codes couleurs et un graphisme attrayant qui permet justement de dépoussiéré les rapports qui ne sont qu'accumulations superposer de lignes dans la plupart des cas !
de toute façons , ils faut savoir vivre avec son temps ....mais si ca peux mettre a certains jeunes le pied a l'étrier et de prendre leurs avenirs financier en mains , moi je dit pourquoi pas !!!
Apres a eux de regarder plus en détails l'historique des entreprises , leurs fondamentaux et ce sur quoi ils investissent
@Buffeto
@poam5356
Si cela ne dérange pas les modos , j'aimerai pouvoir poster régulièrement ce genre de graphisme toute en couleurs
"Présentation claire"... Colorée, certes, mais claire, je me le demande.darkmilou a dit:je suis pas tous jeune non plus mais j'aime justement ce genre de présentation clair avec des codes couleurs et un graphisme attrayant qui permet justement de dépoussiéré les rapports qui ne sont qu'accumulations superposer de lignes dans la plupart des cas !
Ce qui me dérange, c'est que c'est une image récupérée et collée ici, sans même un lien vers l'origine ou le site de son auteur, et sans le moindre commentaire de ta part... Or, les droits d'auteur doivent être respectés.darkmilou a dit:@Buffeto
@poam5356
Si cela ne dérange pas les modos , j'aimerai pouvoir poster régulièrement ce genre de graphisme toute en couleurs
niklos a dit:L'idée n'est pas de supprimer mais de crediter l'auteur.