Max1
Contributeur régulier
Vous avez tout faux. Ils s'endettent pour payer les dividendes.harapz a dit:Je ne comprends pas le raisonnement de s’endetter pour racheter des actions

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous avez tout faux. Ils s'endettent pour payer les dividendes.harapz a dit:Je ne comprends pas le raisonnement de s’endetter pour racheter des actions
k est un préfixe, pas une unité de poids.mvhrb888 a dit:On achète Total au poids maintenant ?
Tout dépend de la consommation du beau vin...mvhrb888 a dit:Un pré fixe ?
Parce qu’il y en a des mobiles ?
quelle est donc ta motivation dans ce cas ?AnneCDJ a dit:Rentrée pour la 1ere fois chez total pour ma part. Je ne veux pas en faire une grosse ligne étant au début de mon PEA et ne visant pas particulièrement les actions avec dividende mais bon !
Faire le plein...Buffeto a dit:quelle est donc ta motivation dans ce cas ?
J’ai du s&p et mon but est d’avoir quelques lignes européennes pour contrebalancer l’orientation US… et pour ne pas prendre que du Air Liquide au cas où donc pour diversifier.Buffeto a dit:quelle est donc ta motivation dans ce cas ?
Pas mal...lopali a dit:Pour 1k mon petit monsieur.![]()
Toujours avec un seuil à 40€ ?freddo89 a dit:Pas mal...
J'ai un ordre en cours pour 1.4k.
Mais moi c'est des € derrière le préfixe![]()
Non, je le monte progressivement, Trump ne tient pas ses promessesD-Jack a dit:Toujours avec un seuil à 40€ ?![]()
Toi t'es banquier, t'as les moyens de mettre des euros partout.freddo89 a dit:Mais moi c'est des € derrière le préfixe![]()
Sous 50, c'est pas mal.Théodule7 a dit:Encore trop chère ou pas à ce niveau ?
poam5356 a dit:Sous 50, c'est pas mal.
Oui, la bourse est une école de la patience.sorcier a dit:Et s'il faut patienter 6 mois pour y arriver 51 est même mieux![]()
j'ai fait les fonds de tiroirs et j'en ai pris quelque unesdarkmilou a dit:Qui a chargé ici ? 😋
mvhrb888 a dit:Si l’accord contemple...