wwolf1
Contributeur régulier
J'en doute aussi mais le risque existe quand même...
[lien réservé abonné]La SG a chiffré cette possibilité.
[lien réservé abonné]La SG a chiffré cette possibilité.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D-Jack a dit:Je serais curieux se savoir ce qu'en pensent les actionnaires de TTE présents sur ce forum ?![]()
Certes ... mais comme on n'est pas au pays des Bisounours, on peut s'interroger aussi sur la démarche de ce fond "Clearway" et sur ses réelles intentions: sont-elles aussi éthiques qu'elles peuvent le laisser penser ???rémois a dit:Ben, c'est comme pour d'autres sujets, il y aura forcément des avis différents.
Il y a ceux qui privilégieront, avant tout, leurs plus-values et leurs dividendes sans états d'âme et autres considérations.
Et ceux qui peuvent avoir d'autres considérations plus éthiques.
![]()
S'il y a une résolution en ce sens, je voterais pour la fin de toute activité en Russie.D-Jack a dit:Je serais curieux se savoir ce qu'en pensent les actionnaires de TTE présents sur ce forum ?![]()
j'attends que l'action soit remontée au dessus de 50€ et je vends tout......D-Jack a dit:Je serais curieux se savoir ce qu'en pensent les actionnaires de TTE présents sur ce forum ?![]()
D-Jack a dit:Certes ... mais comme on n'est pas au pays des Bisounours, on peut s'interroger aussi sur la démarche de ce fond "Clearway" et sur ses réelles intentions: sont-elles aussi éthiques qu'elles peuvent le laisser penser ???
Un quart de son portefeuille sur un seul titre, et quel que soit le titre, cela démontre un manque de diversification .... ; pour ma part, je considère qu'un seul titre ne doit/devrait pas représenter plus de 12 à 15% du portefeuille global, et là vous êtes pratiquement au double ....Persiflore a dit:Total représente 26% de mon portefeuille.
Je garde pour le moment pour son rendement.
Allons donc, une femme ne fait jamais davantage que son âge, et on est parois surpris ....Persiflore a dit:Les considérations éthique etc... Plus j'avance dans l'âge, moins j'y crois... Et je suis jeune...
C'est ton interprétationrémois a dit:Il me semblait bien que ta "question" de départ était plus une réponse désapprobatrice que vraiment une question innocente.![]()
Je n'en ai aucune idée justement ... et je méfie d'autant plus de leur démarche et de ce qu'elle pourrait cacherrémois a dit:Quelles réelles intentions auraient-ils? Quel est leur intérêt?![]()
rémois a dit:Il y a ceux qui privilégieront, avant tout, leurs plus-values et leurs dividendes sans états d'âme et autres considérations.
Et ceux qui peuvent avoir d'autres considérations plus éthiques.
en bourse il est parfois intéressant d'être contrariant ...ca reste un paricedricmr a dit:A contre-courant ?