Hokseed
Contributeur
Super ca [lien réservé abonné] sur l'onglet "Performance"Sm1le22 a dit:Sur investing par exemple c'est possible
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Super ca [lien réservé abonné] sur l'onglet "Performance"Sm1le22 a dit:Sur investing par exemple c'est possible
Pourquoi ? Ca peut consolider en effet mais ça reste haussier.poam5356 a dit:J'ai un petit ordre de vente pour quelques titres à 85,88€... Au cas où!
Parce que j'ai renforcé à différentes reprises dans la baisse pour diminuer mon PRU, avec, en contrepartie, le fait de la faire pas mal grossir.Theblueline a dit:Pourquoi ?
Merci pour vos explications. J'utilise cette même stratégie sur d'autres lignes et je comprend mieux votre attitude sur Thalès du coup.....poam5356 a dit:La seule quasi obligation quand on veut procéder ainsi, c'est d'avoir une ligne assez importante pour jouer sur une partie seulement de la ligne.
Qui a dû être exécuté aujourd’hui.poam5356 a dit:J'ai un petit ordre de vente pour quelques titres à 85,88€... Au cas où!
Bonjour,Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Qui a dû être exécuté aujourd’hui.
Thales viens de franchir la résistance des 86€, à savoir si celle-ci devient support ou si Thales va retomber sous cette résistance.
Tubair a dit:les contrats s’enchaînent pour la société et c’est aussi rassurant. C’est d’ailleurs pour cela que personnellement, je ne l’ai toujours pas sortie du portefeuille.
Tubair a dit:Justement, j'ai personnellement profité de la hausse pour diviser par deux ma ligne sans plus-values significatif.
Bon eh bien pour le coup je ne suis pas mécontent de mes ventes les 1 et 8 avril.Tubair a dit:J'ai finalement clôturé ma ligne hier après la vente partielle de titres deux séances précédentes; influencé par le stock RSI + RSI et ma volonté de me désengager de la valeur.
Bonsoir TuBTubair a dit:Bonjour à vous, Thalésien,
(oups, on ne parle pas du même Thalès....)
Bon eh bien pour le coup je ne suis pas mécontent de mes ventes les 1 et 8 avril.
Il faut bien des acheteurs en face!!Theblueline a dit:Bonsoir TuB
Tout l'inverse... j'en ai repris hier pour augmenter ma ligne ;-) sans intention de vendre quoi qu'il arrive.
Oui c'est vrai.... il est passé à 78 du coup ^^ et j'ai quasi doublé ma ligne.Tubair a dit:A noter que votre ancien PRU d’environ 75 était bien différent de celui que j’avais à environ 86 je crois, avec un nombre d’actions trois fois supérieur...
Vu la hausse enregistrée par le titre le jour de l'annonce, c'est évidement un excellent signal donné par Thales.Mrdiet a dit:Le fait qu'ils vendent la filière signalisation est plutôt un bon ou mauvais signe selon vous?
Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Certains équipementiers aéronautique (Safran et Thales) vont être ravis.
Tout a fait exact :poam5356 a dit:Oui, il me semble que l'électronique, optronique, bidulenique fournis par Thales représentent 25% du prix de l'avion... Et autant pour les moteurs de Safran...
Oui, je voulais rassembler en un seul mot tout ce qu'ils fabriquent en petits bidules hyper sophistiqués qui entrent dans les divers systèmes électroniques dont ils ont le secret.Jeune_padawan a dit:Pour les bidulenique, dérivé des bidules je suppose ?