Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
afin d'éviter de polluer un autre débat j'ouvre ici ce débat pour ceux qui le souhaitent
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour Buffeto,Buffeto a dit:afin d'éviter de polluer un autre débat j'ouvre ici ce débat pour ceux qui le souhaitent
je n'ai rien ouvert du tout ....Marioux a dit:Bonjour Buffeto,
Depuis le début de semaine, j’essaie d’alimenter le présent débat que vous avez ouvert
il me semble que @Maxime notre webmaster te l'a indiqué par MP , non?Marioux a dit:j’aurais aimé savoir en quoi je ne les ai pas respectées
Merci pour cette réponse qui a le mérite d'être sincère et rapide !Buffeto a dit:je n'ai rien ouvert du tout ....
j'ai juste créé cette file pour que tu puisses auto dialoguer avec toi meme
il me semble que @Maxime notre webmaster te l'a indiqué par MP , non?
Bonjour Maxime,Maxime a dit:Bonjour Marioux
J'ai effectivement motivé la suppression de vos précédents messages, normalement vous avez dû recevoir des messages relatifs à ces suppressions (peut-être dans les Spams de votre messagerie ?).
Je vous y demandais de ne plus publier vos messages sous forme d'image, car d'une part cela nous empêche d'effectuer une éventuelle modération du texte si nécessaire, et d'autre part parce que cela complique la possibilité, pour les autres, de répondre à certains points de vos propos.
Je vous rappelle qu'en tant que dirigeant de MoneyVox, je suis juridiquement le seul responsable des propos qui sont tenus sur le forum et que, malgré l'excellent(issime) travail de Buffeto, je reste le décideur final.
Bien cordialement,
Maxime
Bonsoir, cette fois,Maxime a dit:Re-bonjour Marioux
Aucun problème pour que vous insériez des images d'échéanciers (a priori peu suspects de diffamation).
Pour le reste, je me garde bien d'intervenir sur le fond des sujets, tant que la conversation entre forumeurs reste cordiale. Vous avez le droit d'avoir des différences d'analyse.
Bien à vous,
Maxime

Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
Plan épargne logement : voici le nouveau taux du PEL au 1er janvier 2026 (sauf surprise)