Bossuet
Contributeur régulier
Reporting Activimmo 30.06.2023
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
fdod a dit:Moi je suis inquiet pour novaxia R en général quand ça commence à stagner ça finit par plonger
Sans parler de plongeon , je crains aussi un risque de legere baisse , mais je ne le dis pas trop fort .....fdod a dit:Moi je suis inquiet pour novaxia R en général quand ça commence à stagner ça finit par plonger![]()
tu pensais à ..... ? En tout cas, certaines SCI semblent avoir trouvé le totem de l'immunité - jusqu'à present - ..... en restant prudentfdod a dit:À la fin il n'en restera qu'une....![]()
Il n'y aura pas des rachats Icade tous les mois, faut pas rêverfdod a dit:En deux mots et ça commence par "c"![]()
Tu veux dire utilePascal Eric a dit:Ayant eu récemment un petit déboire d'option fiscal, je c/c un tableau que vous surement connaitre mais je le trouve vraiment "helpfull" :
Afficher la pièce jointe 19746