FaridP
Contributeur
Bonsoir,ZorglubParis a dit:Bonsoir à tous
Je rejoins le groupe, et je remercie tous ceux qui on donne des infos.
En ce qui me concerne, j’ai fait la demande de restitution de mon épargne début août, et je n’ai pas eu de retour.
J’ai tenté une relance ce soir. Hélas, les adresses mail en swoon.do n’existent plus :
« Your message wasn't delivered to [email protected] because the address couldn't be found, or is unable to receive mail. »
Vu les circonstances, je ne te souhaite pas la bienvenue mais ce n'est pas par manque de politesse, bien au contraire.
Voici le message reçu de Swoon le 12/08/2021 :
Chers clients,
Vous l'avez déjà appris de la part de notre partenaire Swan mais Swoon Europe arrête son activité. Nous sommes navrés de n’avoir pu vous en avertir avant eux, mais nous sommes dépendant de cette procédure ; Swan portant l’agrément des comptes et cartes.
Après de nombreux efforts et des mois de travail acharné de l'ensemble de l'équipe, Swoon Europe ne fonctionne pas comme nous l'aurions souhaitez. Les nombreux problèmes techniques et autres que nous n’étalerons pas ici nous ont contraints à cesser notre activité. Il fallait se résoudre à une évidence : nous n’étions plus en mesure de tenir la promesse initiale et de vous offrir la qualité de service que nous souhaitions.
Concernant la restitution de vos fonds, un ensemble de procédures sont en cours d’exécution en fonction de vos différentes situations.
Vous êtes un client qui n’a pas souscrit au service sur GET SWOON, l’ensemble des fonds de votre compte de paiement vous a normalement déjà été restitué. Si des problèmes subsistent quant à votre carte prépayée Swoon, vous pouvez vous adresser à notre partenaire à l’adresse suivante : [email protected]
Concernant votre épargne, merci de nous faire parvenir votre demande de restitution en mentionnant vos nom, prénom et adresse, accompagnés d’un RIB à votre nom à l’adresse suivante : [email protected]
Vous êtes un client GET SWOON, comme vous l’a déjà indiqué notre partenaire, vous pouvez récupérer directement vos fonds déposés chez eux en effectuant vous-même le virement depuis votre compte de paiement via l’interface web banking.swan.io [lien réservé abonné]
Concernant la carte Swoon Black, vous pouvez également vous adressé au support de Swan en cas de problème.
Concernant votre épargne, merci de nous faire parvenir votre demande de restitution en mentionnant vos nom, prénom et adresse, accompagné d’un RIB à votre nom à l’adresse suivante : [email protected]
Nous vous invitons à faire preuve de patience notre équipe étant à présent réduite.
Vous souhaitant un bel été.
Swoon
Pas sûr que ça puisse beaucoup t'aider car il me semble que personne n'a eu de réponse à ce jour.
Bonne soirée,
Farid
P.S. : tu trouveras quelques pages avant celle-ci le courrier du liquidateur mais si ce n'est pas le cas, je peux te l'envoyer.
