(autre) Swoon Bank

mne a dit:
Je n'ai aps l'application Get Swoon, je n'avais pas fait la transition, et l'ancienne application swoon est down, on ne peut plus s'y connecter
Et swoon n'étant plus développeur, je ne peux plus la télécharger depuis l'app store.

Garde les traces de tes virements déjà

FaridP a dit:
Bonjour,

Tu as la trace des virements que tu as effectués depuis ton compte bancaire ainsi que ces mêmes montants crédités sur l'application Get Swoon dont je te conseille de faire des captures d'écran.

Farid
Vous arrivez encore à utiliser l'appli GetSwoon ? Perso, je n'avais pas fait la bascule, jusqu'à l'arrêt de Swoon, et maintenant, GetSwoon ne se connecte pas...

Mais heureusement j'avais enregistré mon relevé de compte de juillet :p

deadjack a dit:
Vous arrivez encore à utiliser l'appli GetSwoon ? Perso, je n'avais pas fait la bascule, jusqu'à l'arrêt de Swoon, et maintenant, GetSwoon ne se connecte pas...

Perso j'ai l'identification avec Face ID et j'arrive à me connecter mais je ne me suis jamais déconnecté du compte pour le coup.

deadjack a dit:

Oui, j'arrive toujours à m'y connecter mais ce n'est pas à jour : les virements reçus spontanément début août ne sont pas décomptés.

J'ai essayé de me connecter avec nos deux escrocs à savoir victoire et quentin haddouche directement sur linkedin à voir si mes demande de connexion aboutissent mais bon à défaut d'avoir un canal de contact ouvert je vais tenter de le forcer

olma a dit:
J'ai essayé de me connecter avec nos deux escrocs à savoir victoire et quentin haddouche directement sur linkedin à voir si mes demande de connexion aboutissent mais bon à défaut d'avoir un canal de contact ouvert je vais tenter de le forcer
j'ai déjà demandé il y a 2 semaines et ils n'ont pas encore accepté :(

Bonjour,

j’ai fait une demande auprès de la banque de France le 23/08 et à ce jour mon dossier toujours en cours d’étude. Avez vous fait un dossier auprès de la banque de France ?

pour le procureur de la république qu’elle est le type de courrier à faire ? Quelqu’un aurais un modèle ?

merci

ElMuppet a dit:
Bonjour,

j’ai fait une demande auprès de la banque de France le 23/08 et à ce jour mon dossier toujours en cours d’étude. Avez vous fait un dossier auprès de la banque de France ?

pour le procureur de la république qu’elle est le type de courrier à faire ? Quelqu’un aurais un modèle ?

merci
Bonsoir,

Comment as-tu ouvert le dossier à la banque de France, tu as envoyé un courrier ?

Concernant la Procureure de la République de Lille, je me pose la même question que toi et j'ai le cerveau totalement ramolli par la tournure que prennent les choses.

Bonne soirée,

Farid

Bonjour, j'ai lu le sujet avec intérêt, j'ai été intéressé par Swoon mais n'ai pas entrepris de démarche avec cette enterprise.

En cherchant rapidement des informations sur la "Financière de Garantie" sur dirigeant.societe.com (et on en trouve pas tant que ça), on apprend que cet établissement est gérée par Alexandre HADDOUCHE (né en 1956). Et comme co-mandataire on retrouve ... Quentin HADDOUCHE (né en 1986). Une histoire de famille?

FaridP a dit:
Bonsoir,

Comment as-tu ouvert le dossier à la banque de France, tu as envoyé un courrier ?

Concernant la Procureure de la République de Lille, je me pose la même question que toi et j'ai le cerveau totalement ramolli par la tournure que prennent les choses.

Bonne soirée,

Farid
En suivant ce lien [lien réservé abonné]

il faut créer un compte et déposer ton courrier. J’ai mis dans la catégorie difficulté bancaire…

ElMuppet a dit:
En suivant ce lien [lien réservé abonné]

il faut créer un compte et déposer ton courrier. J’ai mis dans la catégorie difficulté bancaire…
Merci beaucoup, je m'en occupe dès demain.

[lien réservé abonné]

et çà parle de "néobanque" :mad: après on va pas trop en demander à des "journalistes" qui font leur investigations en copiant ce qui est écrit sur un forum :ROFLMAO:

Il y a également un article sur iGeneration :
[lien réservé abonné]
A quand le JT de 20:00 ?

FaridP a dit:
Il y a également un article sur iGeneration :
[lien réservé abonné]
A quand le JT de 20:00 ?
ah! beaucoup plus intéressant que celui du citron et il y a moins de bêtises !

Triaslau a dit:
ah! beaucoup plus intéressant que celui du citron et il y a moins de bêtises !
ça commence à faire parler, mais malheureusement, ça ne fait pas encore bouger M. Haddouche... :(

deadjack a dit:
ça commence à faire parler, mais malheureusement, ça ne fait pas encore bouger M. Haddouche... :(
C'est bien ça le problème, je ne comprends pas comment il peut garder le silence.

Que ce soit compliqué, nous pouvons le comprendre ; mais qu'aucune visibilité ou information ne nous soit donnée, c'est totalement incompréhensible et surtout très inquiétant.

Sauf si c’est bien une escroquerie et dans ce cas le silence et l’effacement des données un peu partout sur le web sur lui et sur ce qui touche de près ou de loin swoon est cohérent. Dans ce cas, lui et ses complices devront être jugés. J’ose imaginer que si le situation était sous contrôle, il y aurait eu une information depuis la dernière communication.

Zid a dit:
Il doit être occupé en Belgique !
https://soundcloud.com/bxfmradio%2Fles-entrepreneurs-resilients-victoire-quentin-haddouche-swoon
ça fait déjà 3 mois... Swoon n'était pas en redressement à cette époque ? Car avant liquidation, il y a redressement judiciaire si je ne me trompe pas !

Retour