Deux mois maintenant que j'attends de… [lien réservé abonné]
Deux mois maintenant que j'attends de recevoir mes fonds suite à ma demande de rachat partiel de mon contrat spirit 2.
A l'envoi de tous les documents nécessaires, cela ne va pas car ma signature manuelle ne correspond pas exactement à celle faites sur mon contrat.
Pensez-vous réellement que deux signatures réalisées à la main puissent être exactement identiques ??
J'ai recommencé une seconde fois en essayant d'imiter parfaitement ma signature que j'avais faites quelques mois auparavant sur mon contrat (d'un ridicule), et là encore, ce n'est pas exactement la même !
J'ai annulé ma première demande de rachat partiel , pour faire directement une nouvelle demande à travers mon compte internet Linxea.
Et là, on le demande de détailler exactement le pourquoi je souhaite faire un rachat partiel :
Je suis obligée de décrire que oui, j'ai besoin de mes fonds car la copropriété de mon appartement va réaliser des rénovations : acrotères des toitures et bientôt un nouveau système de chauffage avec le DPE.
Et bien non, cela ne suffit toujours pas !!
(Entre temps, 8 semaines se sont déjà écoulées).
Maintenant, on me demande le justificatif / preuve de la demande de ma copropriété !
Une honte !
J'étais dans d'autres assurances auparavant et je n'avais jamais eu autant de problèmes avec mes demandes de rachat partiel !
Je regrette mes investissements chez cet assureur et croyez bien que vous avez perdu une cliente.