Spirica ne rend pas les fonds

lopali a dit:
Le problème ne venait pas plutôt du faite que le premier RIB avait été enregistré il y a longtemps et qu'il ne répondait pas aux normes de sécurité d'enregistrement actuelle ?

Car je crois maintenant me souvenir que j'avais dû refaire une opération pour (re)valider mon RIB que j'avais enregistré il y a longtemps.

Possible, mais à tester.
J’ai déjà essayé de remplacer mon RIB par le même, simplement "actualisé", mais Spirica le détecte et bloque l’opération. À ce moment-là, un message m’indiquait de contacter le service client pour effectuer la modification.

Donc si certains veulent tenter l’expérience, pourquoi pas… mais pour ma part, je n’y touche plus pour l’instant.

Quoi qu’il en soit, une chose semble désormais claire : la possibilité de faire un rachat instantané dépend bien du RIB enregistré, modifié ou actualisé.

jodel140 a dit:
Les conditions du rachat instantané. Faites votre marché.
Afficher la pièce jointe 45542Afficher la pièce jointe 45543
Certains discutent et un autre...lit les conditions contractuelles.:giggle:

Hello,
Ça bugge sur les portails spirica ce matin me semble-t-il.
Sur 2 AV j’ai des valeurs erronées et un historique bloqué au 30 Juillet…

Jaumep a dit:
Hello,
Bjr,
Rien observé d'anormal aujourd'hui sur mon contrat Spirit, les dates de valeur affichées sont celles d'hier, et j'ai fait un versement sans souci.

Jaumep a dit:
Hello,
Bonjour,
Ca fonctionne de mon côté.
De toute façon en cas de bug, je demanderai la gratuité des FG sur la période concernée par l'anomalie (pour les UC et pour les FE)

Hello,
Sur 2 AV j’ai des valeurs erronées et un historique bloqué au 30 Juillet
Boboponge a dit:
Bonjour,
Ca fonctionne de mon côté.
De toute façon en cas de bug, je demanderai la gratuité des FG sur la période concernée par l'anomalie (pour les UC et pour les FE)
Bon, je pense que c’est moi qui dit des âneries.
Ça fait 2 années consécutives que je me fais piéger par le mécanisme de versement des dividendes d’un produit structuré.
Le versement sera fait demain sur le fond Euros; dans l’attente, aujourd’hui, la valeur de rachat produit a logiquement baissée d’une valeur équivalente.
J’y verrai plus clair demain ou je devrais retrouver, sur le produit, la valeur investie initialement, et, sur le fond euro le dividende de l’année.
Désolé pour cette ( à priori) fausse alerte.

Retour