Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Dalida sors du corps de @jeanneboulfalejeanneboulfale a dit:(des mots , toujours des mots, encore des mots).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dalida sors du corps de @jeanneboulfalejeanneboulfale a dit:(des mots , toujours des mots, encore des mots).
Coluche disait : l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres ......nonolulu62 a dit:L’argent ne fait pas le bonheur !
Mais vous savez, mon futur ex pense que justement, on se sépare à cause de l'argent. D'après lui, je le quitte car il ne me donne pas d'argent. Je crois qu'il n'a pas compris la vie, c'est tout.jeanneboulfale a dit:Je pense que, malgré le titre du poste, ce n'est définitivement pas l'argent qui les sépare mais un manque évident d'engagement et d'implication
Sa soeur n'a qu'à prendre le relais... Vous avez bien raison, ce gros feignant vous a assez exploitée.amandelen a dit:Sa soeur m'a appelée, elle trouve tout cela trop choquant de ma part. :/
Un jugement sans avoir entendu l'autre partieMembre39498 a dit:Sa soeur n'a qu'à prendre le relais... Vous avez bien raison, ce gros feignant vous a assez exploitée.
c'est moderne et plus rapide...... un # et c'est jugé!!!!Aptenodytes a dit:Un jugement sans avoir entendu l'autre partie
Dans ce genre de cas la famille n'est jamais objective. N'en tiens pas compte. Fais ce tu penses être le mieux pour toi et les enfants. Vous vous séparez, maintenant chacun votre vie. Tu n'as plus à exiger quoi que ce soit de lui et bien sûr lui non plus de toi. S'il décide à l'avenir de s'impliquer pour les enfants ne lui mets pas des bâtons dans les roues mais s'il ne le fait pas malheusement tu n'y peux rien donc ça ne doit donc plus être ton problème. Les gens sont comme ils sont on ne peut les changer. Seuls eux peuvent évoluer mais que s'ils le décident eux même.amandelen a dit:Mais vous savez, mon futur ex pense que justement, on se sépare à cause de l'argent. D'après lui, je le quitte car il ne me donne pas d'argent. Je crois qu'il n'a pas compris la vie, c'est tout.
Manque d'implication. Oui, je pense que c'est cela. Mais si encore c'était seulement cela, je veux bien... Je vais encore me faire passer pour une bonne poire mais c'était lui qui voulait un enfant. Il est vrai que je me suis vite laisser influencer donc j'assume. Et je suis heureuse d'avoir deux beaux enfants aujourd'hui.
Mais quand je lui demandais de contribuer (financièrement ou dans les activités de famille), je vous assure qu'il me répondait avec la plus grande des convictions "Mais sans toi, j'aurais pas d'enfants." ou bien "Je m'occupe des enfants, faut bien que je sois rémunéré, non?" Il ne développait pas mais on se disputait, un dialogue de sourds.
Sa mauvaise foi se faisait crescendo. Je le quitte pour avoir la paix. Pour ne plus penser, pour ne plus me demander "Mais pourquoi ?" Et aussi, on était en train de se faire du mal. C'étaient insultes (de mon côté aussi), des piques ... Lui, tout ce qu'il me faisait, c'était son problème. Mais moi, je devenais une personne que je détestais.
Il était bloqué chez sa mère. Il a réussi à sortir en s'installant avec moi. Sa mère ne voulait pas qu'il fasse d'études et elle ne voulait pas qu'il arrête son travail alimentaire. Il a voulu démissionner et compter sur moi, j'avais accepté dans la minute. J'avais accepté de faire un enfant au bout d'un an de relation.
Heureusement, dans l'histoire, je suis restée indépendante et je n'ai pas abandonné ma carrière pour les enfants. Pour la pension, je ne la demanderai pas. Je suis traumatisée, je veux plus jamais parler d'argent avec lui. Je veux la paix.
Je lui ai annoncé que je résiliais son abonnement mobile (à mon nom) et que j'allais bloquer les prélèvements de sa mutuelle. Et aussi, les écrans de son ordinateur m'appartiennent et j'en ai besoin donc je vais les reprendre. Sa soeur m'a appelée, elle trouve tout cela trop choquant de ma part. :/
si nous étions au tribunal je dirais qu'il manque le débat contradictoire .....Kenshiro a dit:Lui est un parasite qui profite de tout.
C'est vrai, mais les faits sont ce qu'ils sont ....Aptenodytes a dit:Un jugement sans avoir entendu l'autre partie
non les faits sont ce qui est décrit par l'une des parties ......paal a dit:C'est vrai, mais les faits sont ce qu'ils sont ....
Pour au final rendre un jugement ?Membre34128 a dit:Ce serait bien que le conjoint d'amandelen vienne donner sa version des faits sur le forum car on a qu'un son de cloche...
Pour éviter d’être "jugé" sur un forum public, on ne déballe pas sa vie privée.Aptenodytes a dit:Pour au final rendre un jugement ?
On est sur un forum pas dans un tribunal ...