The Blue Line
Contributeur régulier
Pareil pour moi mais la question reste entière ;-)Sm1le22 a dit:pour le moment je ne bouge pas!
Il est fort possible même que les titres Sartorius restent très longtemps dans mon PF
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pareil pour moi mais la question reste entière ;-)Sm1le22 a dit:pour le moment je ne bouge pas!
Persiflore a dit:Il y a 8 mois, j'étais plutôt dubitatif d'acheter une entreprise avec un PER très élevé...
Aujourd'hui, j'en suis heureux, ça pousse fort... +45% par rapport à mon PRU.
Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'on s'en fout du PER même si j'avoue ne pas y prêter forcément attention. D'ailleurs, je regarde VE/EBITDA et non le PER.Membre43775 a dit:on s'en fou total du PER
En ne retenant que ceci, je vous dirai d’allégez et garder un pourcentage pour le « au cas où » elle continue sa croissance.Krypto a dit:moi j'ai un doute ..
Tubair a dit:Bonsoir Membre43775,
Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'on s'en fout du PER même si j'avoue ne pas y prêter forcément attention. D'ailleurs, je regarde VE/EBITDA et non le PER.
Nous devons sûrement avoir la même démarche de départ à savoir apprécier ou non un graphique avant d’aller plus loin dans notre analyse de la société.Membre43775 a dit:Alors qu'un graphique en 1 min chrono, je peux apprécier la tendance, notamment long terme, et j'ai pris 95% de ma décision.
Bonsoir,Krypto a dit:Pensez vous que Sartorius peut encore monter ? moi j'ai un doute ..
Sm1le22 a dit:Sartorius qui accélère après ses résultats comme prévu. Comme quoi 285€ était un très bon point d'entrée. Maintenant que pouvons nous viser à court terme ?
- Par projection graphique, on peut voir qu'il y a 1 an jour pour jour, il y a eu une belle accélération jusqu'au 21 Février. On peut ésperer se diriger vers 400€, qui est une première barre psychologique et pourquoi pas continuer le chemin vers 417€ pour ensuite consolider... Cela n'est que supposition, et personne ne peut le savoir, mais c'est un scénario plausible selon moi.
- En tout cas on réintègre un canal haussier initier depuis 2019. Et on est en bas de ce dernier.
Wait & See
Afficher la pièce jointe 8845
Sm1le22 a dit:7 jours après Sartorius qui perce le plafond et passe au dessus de 400€. Quelle envolée! MAGNIFIQUE.
Trouves-tu un stop intéressant sur la valeur? Historiquement après de grosses poussées Sartorius à l'habitude de consolider même violemment.Membre43775 a dit:Easy money![]()
![]()
Sm1le22 a dit:Trouves-tu un stop intéressant sur la valeur? Historiquement après de grosses poussées Sartorius à l'habitude de consolider même violemment.
Je ne sais pas si 385 € peut-être un bon stop pour pouvoir potentiellement prendre des gains et racheter sur support plus bas ( 350-360)