MacroBam
Contributeur
Sartorius a cassé son support de 285 € ! La chute est impressionnante, bientôt 50%.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
et ce n'est peut être pas fini...MacroBam a dit:La chute est impressionnante, bientôt 50%.
vous moyennez à la baisse.chrissie a dit:Et qu'est-ce qu' on fait de nos actions à 400 euros ?☹
c'est ce que j'avais commencé à faire et du coup j'ai maintenant une ligne assez importante (par rapport à mon portefeuille, du moins). Donc, ça m'ennuie un peu de continuer à renforcer, surtout qu'elle continue à descendre... mais bon, en même temps, pas vraiment le choix que d'attendre le point bas mais on ne sait pas quand ce sera vu au rythme où ça descend. On dirait que rien ne tient, tous les supports cassent alors que je pensais que 300 allait tenir, puis 292 et maintenant 287 qui casse aussi, grrr...poam5356 a dit:vous moyennez à la baisse.
Bonjour,chrissie a dit:c'est ce que j'avais commencé à faire et du coup j'ai maintenant une ligne assez importante (par rapport à mon portefeuille, du moins). Donc, ça m'ennuie un peu de continuer à renforcer,
oui, j'ai compris : vendre le dernier achat s'il y a rebond par rapport au PRU de ce dernier achat.Theblueline a dit:Bonjour,
Comme le dis Poam, si votre ligne est conséquente alors "wait and see"...
Je me permet de rajouter que si vous souhaitez diminuer la part de cette ligne, vous pouvez vendre une part au dessus du prix de votre dernier achat ce qui vous permettra de ré-équilibrer vos pondérations et de ne pas perdre d'argent.
Vos renforcements à la baisse vous auront donc permis dans ce cas, de diminuer votre PRU sans investir d'avantage... je ne sais pas si ce que j'écris et très clair mais bon ;-)
chrissie a dit:Mon dernier achat a été acheté à 313 donc, je ne sais pas si ça va arriver à dépasser ce prix...