steph12002
Contributeur régulier
J'attendais 400 €, je crois qu'on ne les verra jamais !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
steph12002 a dit:J'attendais 400 €, je crois qu'on ne les verra jamais !
J'ai également été étonné de cette baisse suite aux bons résultats ... Tant mieux, rentré récemment sur la valeur à 425e, j'ai pu en prendre une seconde à 450 et j'ai de quoi en prendre une troisième si la baisse est plus importante pour la suite !poam5356 a dit:T3 meilleur que prévu et chiffres confirmés pour Sartorius : -4,35% à l'instant.
Les investisseurs sont déçus (les pauvres choux, ils ont été élevés à la blédine de qualité supérieure), ils s'attendaient à ce que les dirigeants relèvent leurs prévisions annuelles...
Il est vrai que les commandes sont en hausse significative à +75% sur 9 mois par rapport à la même période de 2020.
Pour les prévisions, il me semble qu'ils n'en font pas état lors de la publication des résultats, mais plutôt au cours de la conférence téléphonique que tient la direction suite à publication de résultats... Ce qui nous mène à cet après-midi, 15h30 m'a-t-il semblé lire.
Ceci dit, entre-nous (il ne faut pas l'ébruiter), si les commandes sont en hausse de 75%.... cela veut dire que les résultats vont suivre le même chemin... Et que tout excès de mauvaise humeur des investisseurs qui se traduirait par une baisse prononcée du titre serait une belle opportunité d'achat!!
Ça pourrait être le mediczment Pfizer efficace à 89% contre le covid, les valeurs de santé sont toutes en chutesAtys a dit:Quelle est la news ?
Hum... non.X3A33D05 a dit:Ça pourrait être le mediczment Pfizer efficace à 89% contre le covid, les valeurs de santé sont toutes en chutes
Bonjour,Krypto a dit:Bonjour une info sur zone bourse explique peut etre cette baisse : PFIZER annonce des resultats positifs pour sa pilule anti covid ....