dodo1
Contributeur régulier
ta un compte payant sur zone bourse ?Tubair a dit:Comparez aussi les fondamentaux des deux sociétés sur ZoneBourse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ta un compte payant sur zone bourse ?Tubair a dit:Comparez aussi les fondamentaux des deux sociétés sur ZoneBourse.
30% de votre PF sur un titre vif... pourquoi pas mais faut beaucoup de confiance sur la société.Playwann a dit:sartorius à elle seule va représenter presque 30% du portefeuille.
Non, j'utilise les données financières de ZoneBourse principalement car j'aime bien la partie projections sur les années futures.dodo1 a dit:ta un compte payant sur zone bourse ?
Et quelle performance sur 1, 3, 5 ans ?Winxptm a dit:15% de chute sur les 3 derniers mois c'est à surveiller quand même
Surveiller, pour? Acheter?Winxptm a dit:15% de chute sur les 3 derniers mois c'est à surveiller quand même
Pareil, mon ordre a 455 vient de passer.poam5356 a dit:Je viens d'en rajouter 1 unité ce matin à 459,40€ à ma ligne sur Sartorius dans mon PEA.
On peut perdre encore un peu pour venir toucher les 425 €. Ou pas...ganesh a dit:-6,14% sur les 2 derniers jours; c'est pas fréquent avec Sartorius
J'avais prévu un renforcement sous les 450€, je l'avais loupé début octobre je crois.Tubair a dit:Pour ceux qui ont renforcé ce jour je m’interroge, était-ce prévu?