polo88
Contributeur régulier
Environ 85 € pour halfen et effectivement 100 € pour steico que j'ai raté la dernière fois
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas effectivementpoam5356 a dit:En 2 jours, je prends cher sur les valeurs de croissance.
D'ailleurs, c'est un peu neuneu de la part de Bourso, parce que, sur 8 jours, qu'est-ce qui dit que les cours ne descendront pas à la limite fixée? Rien!!Ody a dit:Sur Bourso, j'ai voulu passer un ordre à 420 pour Dim avec une durée de validité de 8 jours. Mais j'ai reçu le message suivant : "votre limite est trop éloignée du dernier cours connu".
380 ?poam5356 a dit:Bonjour,
Il y a une limite... Mais à géométrie variable, selon les courtiers.
Je viens de passer un ordre fin de semaine sur Sartorius à 380€... Pas de pb, BFB ne m'insulte pas, l'ordre est en ligne.
D'ailleurs, c'est un peu neuneu de la part de Bourso, parce que, sur 8 jours, qu'est-ce qui dit que les cours ne descendront pas à la limite fixée? Rien!!
C'est à n'y rien comprendre sur Bourso !poam5356 a dit:Bonjour,
Il y a une limite... Mais à géométrie variable, selon les courtiers.
Je viens de passer un ordre fin de semaine sur Sartorius à 380€... Pas de pb, BFB ne m'insulte pas, l'ordre est en ligne.
D'ailleurs, c'est un peu neuneu de la part de Bourso, parce que, sur 8 jours, qu'est-ce qui dit que les cours ne descendront pas à la limite fixée? Rien!!
Ça ferait un bon -20% sur le cours actuel à 470. Pas impossible non plus, ça pourrait valoir le coupchrissie a dit:380 ?![]()
![]()
Vous pensez qu'elle pourrait descendre si bas ? Evidemment tout est possible mais quand même... j'espère que ça ne redescendra pas si bas car ça ferait un énorme pourcentage de baisse quand même !
Mais non, je ne pense pas que l'on va aller aussi bas. Quoique! Oui, tout est possible en bourse....chrissie a dit:380 ?![]()
![]()
Vous pensez qu'elle pourrait descendre si bas ? Evidemment tout est possible mais quand même...
Dans les moments de paniques ou de surventes comme actuellement, pas sûr que nous pouvons nous fier à l’analyse technique et notamment aux supports. moyennes mobiles.MacroBam a dit:Et vlan -6% pour Sartorius. On va vite arriver auxrésistancessupports de @polo88 à ce rythme là
Vous êtes gourmand.steph12002 a dit:"belle" chute encore aujourd'hui. Mon prix d'achat est à 400 €
Bonsoir,steph12002 a dit:"belle" chute encore aujourd'hui. Mon prix d'achat est à 400 €
Ah Ok, c'est une technique comme une autresteph12002 a dit:au doigt mouillé !
Lorsque j'ai lu votre message, ma réaction a étéJeune_padawan a dit:@Tubair : je n'ai pas compris votre réaction "colère" ?