Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

Environ 85 € pour halfen et effectivement 100 € pour steico que j'ai raté la dernière fois

poam5356 a dit:
En 2 jours, je prends cher sur les valeurs de croissance.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas effectivement

Bonjour à tous

Sur Bourso, j'ai voulu passer un ordre à 420 pour Dim avec une durée de validité de 8 jours. Mais j'ai reçu le message suivant : "votre limite est trop éloignée du dernier cours connu".

Est-ce la même chose chez vos courtiers/autres banques en ligne ?
J'ai lu ici que certains laissaient trainer assez longtemps des ordres avec limite basse, en cas de chute et j'aurais bien fait la même chose.

Étant plutôt novice en bourse il me semble avoir lu qu'il y avait une limite en pourcentage par rapport au cours actuel peut-être que cette limite est universelle ou peut-être est-elle variable d'un courtier à l'autre

Bonjour,
Il y a une limite... Mais à géométrie variable, selon les courtiers.
Je viens de passer un ordre fin de semaine sur Sartorius à 380€... Pas de pb, BFB ne m'insulte pas, l'ordre est en ligne.

Ody a dit:
Sur Bourso, j'ai voulu passer un ordre à 420 pour Dim avec une durée de validité de 8 jours. Mais j'ai reçu le message suivant : "votre limite est trop éloignée du dernier cours connu".
D'ailleurs, c'est un peu neuneu de la part de Bourso, parce que, sur 8 jours, qu'est-ce qui dit que les cours ne descendront pas à la limite fixée? Rien!!

poam5356 a dit:
Bonjour,
Je viens de passer un ordre fin de semaine sur Sartorius à 380€... Pas de pb, BFB ne m'insulte pas, l'ordre est en ligne.

D'ailleurs, c'est un peu neuneu de la part de Bourso, parce que, sur 8 jours, qu'est-ce qui dit que les cours ne descendront pas à la limite fixée? Rien!!
380 ? :eek: :eek: :eek: Vous pensez qu'elle pourrait descendre si bas ? Evidemment tout est possible mais quand même... j'espère que ça ne redescendra pas si bas car ça ferait un énorme pourcentage de baisse quand même ! (à moins que ce ne soit juste pour faire un essai ?)

moi, j'avais pensé recharger un peu à 450 (et ensuite 420 si l'analyse de Sm1le22 s'avère exacte;) ), car ça ferait déjà pas mal de baisse, je trouve :cry:
Evidemment, Octobre ne s'avère pas "rose"...

j'avais également mis un ordre sur Air Liquide à 139 mais il n'est pas passé... il ne manquait pas beaucoup...

poam5356 a dit:
Bonjour,

C'est à n'y rien comprendre sur Bourso !
Je viens de réessayer de passer un ordre à 410 pour Dim (et non plus 420, pour suivre de loin Poam 😉)avec validité fin de semaine et à présent que le marché est fermé, l'ordre est passé !
Et je ne pense pas avoir fait d'erreur tout à l'heure car j'avais essayé 3 fois...

chrissie a dit:
380 ? :eek: :eek: :eek: Vous pensez qu'elle pourrait descendre si bas ? Evidemment tout est possible mais quand même... j'espère que ça ne redescendra pas si bas car ça ferait un énorme pourcentage de baisse quand même !
Ça ferait un bon -20% sur le cours actuel à 470. Pas impossible non plus, ça pourrait valoir le coup 😀

chrissie a dit:
380 ? :eek: :eek: :eek: Vous pensez qu'elle pourrait descendre si bas ? Evidemment tout est possible mais quand même...
Mais non, je ne pense pas que l'on va aller aussi bas. Quoique! Oui, tout est possible en bourse....
C'était uniquement pour faire un essai en mettant une limite loin des cours.

Il y a une resistance qui deviendra support à 407€ quand même si besoin (février 2021) : je ne sais pas mettre une copie de graphique...
La MM50 est à 420€ en hebdo
Et le RSI, MACD et stoch viennent de basculer à la baisse en hebdo : si ça se poursuit, on peut aller jusque la MM150 à ...............310€ en cas de gros crash

Réussi en fait

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Et vlan -6% pour Sartorius. On va vite arriver aux résistances de @polo88 à ce rythme là

Bonsoir,
MacroBam a dit:
Et vlan -6% pour Sartorius. On va vite arriver aux résistances supports de @polo88 à ce rythme là
Dans les moments de paniques ou de surventes comme actuellement, pas sûr que nous pouvons nous fier à l’analyse technique et notamment aux supports. moyennes mobiles.

Tubair

"belle" chute encore aujourd'hui. Mon prix d'achat est à 400 €

steph12002 a dit:
Vous êtes gourmand.

steph12002 a dit:
Bonsoir,

Pouvez vous étayer votre raisonnement qui conduit à ce prix d'achat ?

Déduit via l'AT ou analyse fondamentale ?

au doigt mouillé !

c'est le prix que j'ai décidé de payer :biggrin:

steph12002 a dit:
au doigt mouillé !
Ah Ok, c'est une technique comme une autre:LOL:

@Tubair : je n'ai pas compris votre réaction "colère" ?

Bonsoir,
Jeune_padawan a dit:
@Tubair : je n'ai pas compris votre réaction "colère" ?
Lorsque j'ai lu votre message, ma réaction a été 🤣 pour le fait que le raisonnement de Steph est "au doigt mouillé" puis finalement :mad: car justement, il n'y a pas de raisonnement de la part de Steph.

Rien contre vous ;)
Mais rien non plus contre @steph12002

Tubair

Retour