Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
comme disait Agoth d'Arménie [lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:Ah Ok, c'est une technique comme une autre![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
comme disait Agoth d'Arménie [lien réservé abonné]Jeune_padawan a dit:Ah Ok, c'est une technique comme une autre![]()
Kaamelott c'est un classiqueBuffeto a dit:comme disait Agoth d'Arménie [lien réservé abonné]
Pas de soucis, je ne l'ai pas pris au 1er degréTubair a dit:Rien contre vous
Deux supports intéressants si le titre continue sa baisse :steph12002 a dit:au doigt mouillé !
Bah toujours à Aubagne peuchère !X3A33D05 a dit:Où voyez vous Sartorius dans 10 ans ?
Theblueline a dit:Bah toujours à Aubagne peuchère !![]()
Que pensez-vous de votre opération?john2 a dit:J'avais vendu "un peu tôt" à 450 euro (mais avec 41% de plus value ...), repris à 428 avant la forte hausse, je viens de reprendre quelques titres à 440 euro, et j'ai placé d'autres ordres un peu plus bas pour complémenter progressivement ma ligne ...
Du temps passé à surveiller pour quelques AR et 3 à 5% de gain net supplémentaire seulement (NOTE > sur mes AR !) ..., au final 41% de plus value en quelques mois tout de même.Tubair a dit:Bonjour John,
Que pensez-vous de votre opération?
Merci,
Tubair
Ce qui est pris n'est plus à prendrejohn2 a dit:Mais il m'est difficile de ne pas prendre de bénéfices quand la progression dépasse +40% en quelques mois ...
La crainte de voir l'édifice s'écrouler probablement
couteau qui tombe ?InvestEnHerbe a dit:Sartorius toujours dans le rouge, -20% en 1mois.
Buffeto a dit:couteau qui tombe ?
Tout est relatif, le cours est toujours à +50% depuis le début de l’année malgré les -20%.InvestEnHerbe a dit:C'est donc bien ce qu'on appelle une correction ?
Les investisseurs se positionnent là où il y a plus d’opportunités et de potentiel de hausse à court terme donc oui inévitablement, les profits sont dégagés sur les valeurs qui ont le plus augmenté.InvestEnHerbe a dit:Moins de covid, avec une grande partie des gens qui prennent leur PV sur une action en surachat ?
Tout à faitInvestEnHerbe a dit:Tout benef pour les acheteurs en LT non ?
Oui si renforcement sinon aucun intérêt.InvestEnHerbe a dit:Tout benef pour les acheteurs en LT non ?
Pour compléter les réponses déjà données :InvestEnHerbe a dit:Juste une rotation sectorielle non ?
Effectivement je plussoie.poam5356 a dit:Pour compléter les réponses déjà données :
Les flux financiers quittent les valeurs Covid qui n'afficheront plus d'aussi bons résultats ces prochaines années.
Pour celles qui sont entièrement dépendantes du Covid, c'est la cata.
Novacyt qui était à 14 ou 15€ est revenu à 3€. Les fabricants de vaccins, Moderna et BioNTech, ont vu leur cours pratiquement divisé par 2.
Pour les autres, il y a un juste retour aux fondamentaux.
Eurofins a perdu 15% et vient d'annoncer, au rayon des perspectives, qu'ils ne tablent sur aucuns revenus tirés des tests Covid en 2022. Ce qui représente 1Md€ sur un CA de 6Mds€. Mais comme c'est une boite de croissance, ils devraient avoir absorbé ces 1Md€ en 1 an.
Comme l'a écrit Tubair, "Les investisseurs se positionnent là où il y a plus d’opportunités et de potentiel de hausse à court terme".
Sur Sartorius, on pourrait être plus nuancé parce que Sartorius ne fait pas de tests, mais produit de nombreux éléments qui entrent dans la composition des tests. Tout autant que Sartorius fournit les laboratoires en produits et matériels permettant de fabriquer les vaccins Covid... Et les autres aussi.
Au final, Sartorius est moins exposé qu'Eurofins au Covid, et pourtant Sartorius à perdu 20% sur ses plus hauts, quand Eurofins "n'en" perd que 15.
Compte tenu des qualités et de l'extraordinaire potentiel de Sartorius, on est revenu sur des niveaux de cours qui sont attrayants.
Merci pour ce complement d'infos !poam5356 a dit:Pour compléter les réponses déjà données :
Les flux financiers quittent les valeurs Covid qui n'afficheront plus d'aussi bons résultats ces prochaines années.
Pour celles qui sont entièrement dépendantes du Covid, c'est la cata.
Novacyt qui était à 14 ou 15€ est revenu à 3€. Les fabricants de vaccins, Moderna et BioNTech, ont vu leur cours pratiquement divisé par 2.
Pour les autres, il y a un juste retour aux fondamentaux.
Eurofins a perdu 15% et vient d'annoncer, au rayon des perspectives, qu'ils ne tablent sur aucuns revenus tirés des tests Covid en 2022. Ce qui représente 1Md€ sur un CA de 6Mds€. Mais comme c'est une boite de croissance, ils devraient avoir absorbé ces 1Md€ en 1 an.
Comme l'a écrit Tubair, "Les investisseurs se positionnent là où il y a plus d’opportunités et de potentiel de hausse à court terme".
Sur Sartorius, on pourrait être plus nuancé parce que Sartorius ne fait pas de tests, mais produit de nombreux éléments qui entrent dans la composition des tests. Tout autant que Sartorius fournit les laboratoires en produits et matériels permettant de fabriquer les vaccins Covid... Et les autres aussi.
Au final, Sartorius est moins exposé qu'Eurofins au Covid, et pourtant Sartorius à perdu 20% sur ses plus hauts, quand Eurofins "n'en" perd que 15.
Compte tenu des qualités et de l'extraordinaire potentiel de Sartorius, on est revenu sur des niveaux de cours qui sont attrayants.
si ça l'était nous serions tous richesjohn2 a dit:Pas facile à suivre ...