kolint93
Contributeur
Membre34128 a dit:Ensuite si la Direction a décidé de ne plus permettre le renouvellement de la CB Premier, le conseiller ne fera pas le contraire et il n'aura pas les moyens de le faire. Je pense que son poste est plus important qu'un client..
Négocier avec une banque où tout est payant aurait du sens mais avec une BEL où tout est presque gratuit, moins. Une des raisons pour lesquelles j'ai choisit une BEL, c'est cette perte de temps à devoir négocier un bout de gras avec un conseiller pour payer moins cher ou obtenir un geste commercial.
Bonsoir à tous,
Je reviens au sujet de ces cartes visa Premier chez Boursorama et leur renouvellement.
Courant Aout, J'ai effectivement contacté téléphoniquement boursorama pour tenter de négocier un renouvellement à l'identique, et non un renouvellement vers carte ultim.
Bien sur, un premier refus catégorique, puis un second appel avec un "on va remonter au supérieur" que j'ai plus compris comme "il faut que j'écourte la conversation".
Suite à cela, j'ai envoyé un courrier au format pdf transmis par la messagerie "contactez nous" depuis le site de bourso. courrier argumenté, courtois mais expliquant que j’envisageai de quitter boursorama pour une autre BEL et que je pourrais migrer l'ensemble de mes comptes, livret et AV.
J'ai reçu un appel téléphonique par la suite m'expliquant que je mon dossier serait étudié sans annonce de délais ni rien de plus.
J'ai patienté, oublié... et puis, ce début de semaine, j'ai reçu une carte visa premier à l'occasion de mon renouvellement.
Aucune idée de si mon courrier a eu un impact, ou s'il y a un changement de politique coté boursorama plus général.
Je tenterais la même approche pour le renouvellement de ma seconde carte visa premier l'année prochaine... a suivre donc.
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés